Volume du coffre d'un cabriolet américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut les voyageurs, je pars en floride au mois de mai et j'ai loué un cabriolet . Je pense avoir une chrysler sebring car c'est apparement le modele cabrio "de base" aux etats-unis . ( et ca me convient tout a fait) Seulement voila, on est deux et on pars 25 jours ! comment faire pour les bagages ??? Quel volume de coffre est disponible sur ce type de voiture ? capoté et decapoté ?! une, deux valises ? un gros sac ? et -il possible de mettre des bagages sur la banquette arriere (sans l'abimer) ?

Et autre chose, comme de toutes facons on ne pourra jamais emmener les habits necessaire pour tenir 25 jours, y'a t'il des lavomatiques a droite a gauche comme on peux en trouver en france ? des pressings ?

MILLE MERCI d'avance pour votre aide (si precieuse) !!!!
SI Sixiemesens Veteran ·
La plupart des hôtels, motels ont des lavomatics, prévoir pas mal de quarter (0, 25$) et aussi à acheter sur place (surtout pas à emmener, c'est interdit en soute me semble-t-il) de la lessive. Et pour voir la place dispo dans une sebring cabrio, ben va tout simplement dans un concessionnaire Chrysler et visite la voiture! Mais c'est sûr que ça laisse pas beaucoup de place (nous y avons pensé pour notre voyage de noces en septembre dernier) et finalement pris une catégorie D (surclassé en E : ford Fusion (modèle US pas du tout la même qu'en France!) et le coffre était bien plein, il est vrai que nous avions beaucoup trop de bagages!!

Et faire attention aussi au Cabrio, aux coups de soleil!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
GR Grosbull ·
Salut sixiemesens Je suis carrement désolé de n'etre jamais revenu sur ce post ! Je te remercie enormement de m'y avoir répondu !!!!! Les vacances en Floride etaient FORMIDABLES !!!! De loin les meilleures de ma vie !!!!!

Pour en revenir au cabriolet sebring (si ca interresse qqlqu'un) il m'etait impossible de mettre les deux valises ds le coffre et de pouvoir decapoter ! Du coup je laissais une valise ds le coffre et la seconde sur la banquette arri��re ! C'etait pas un probleme finalement ^^ Si quelqu'un a des questions a me poser, je me ferai un plaisir d'y repondre !

(et encore un grand merci a toi sixiemesens 😉)

Ha oui encore une chose ...... tu ne t'etais pas trompé .... j'ai cuit comme un poulet dans ma decapotable 😎😎😎
SI Sixiemesens Veteran ·
Salut!! heureux que ton voyage se soit bien passé J'espère que tu nous feras part d'un carnet de voyage dans les jours/semaines/mois qui viennent!!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JP Jpg13 Globetrotter ·
La SEBRING est la Convertible de base chez les loueurs US. (les mauvaises langues disent d'ailleurs qu'elle ne se vend que chez les loueurs). Le coffre est normal. Attention, les loueurs ont aussi des MUSTANG, ave un coffre plus petit et surtout beaucoup plus mal foutu.

A savoir, le volume du coffre varie selon que la capote soit ouverte ou fermée.

Vs pouvez vous faire une idée en allant sur GOOGLE image : SEBRING CONVERTIBLE TRUNK ou MUSTANG CONVERTIBLE TRUNK

Similar discussions

You might also like