Votre expérience avec GoCars à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les GoCars ? http://www.gocartours.com/ Les p'tites voitures jaunes a 3 roues San Francisco ?

Est ce que ca vaut le coup ? J'ai lu la FAQ, et ca parait etre pas mal... on a l'air plutot libre, on ne peut pas passer le GGB mais se balader a peu pres partout...

Y a t il des retours d'experience parmi vous ?

D'avance merci ! ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
EL Elsa0302 ·
Bonjour je n'ai pas l'expérience des gocars mais j'ai eu l'opportunité d'aller à San Francisco une fois et j'ai vu un couple descendre la lombard street en gocars et ca avait l'air génial. Si jamais vous en louer une, faites la lombard street tout en faisant attention biensur. Je vous souhaite une très beau voyage. San Francisco est pour moi la plus belle ville du monde.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nous avons aperçu les gocars lors de notre deuxième jour de visite à SF, trop tard pour en louer un, nos excursions étant déjà organisées mais nous nous sommes promis d'en louer un lors de notre prochaine visite à SF.
FE Feefee Regular ·
Merci de vos réponses.

je trouve ca fun ce truc... en plus, d'après la FAQ c'est vraiment modulable, ca donne l'impression de vraiment pouvoir faire ce qu'on veut... donc, si au bout d'une heure, on voit que c'est nul, on le ramène... Ca m'etonne que personne n'ai essayé...
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like