Voyage de Death Valley à Yosemite en cinq jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Une fois de plus, j'ai besoin de vos conseils ! Malgré de nombreuses lectures, une étape de mon voyage me pose problème : Yosemite... où dormir selon vous : El Portal ? Groveland ? Wawona ? Mariposa ? sachant que nous terminerons notre visite de Yosemite le lendemain.

Je résume une partie de notre voyage depuis Death Valley:

J1 - Death Valley en fin d'après-midi et nuit à Furnace Creek Ranch J2 - Death Valley en tout début de matinée puis nuit à Bishop J3 - Mammoth Lake - Mono Lake - Bodie et nuit à Lee Vining J4 - Yosemite J5 - Yosemite et nuit à San Francisco

Qu'en pensez-vous ? Quel lieu vous paraît le plus indiqué ? Merci beaucoup.
EN Envallis Globetrotter ·
J1 - Death Valley en fin d'après-midi et nuit à Furnace Creek Ranch J2 - Death Valley en tout début de matinée puis nuit à Bishop J3 - Mammoth Lake - Mono Lake - Bodie et nuit à Lee Vining J4 - Yosemite J5 - Yosemite et nuit à San Francisco

Bah c'est très bien tout celà. Pour la nuit à Lee Vining, je conseille le Virginia Creek Settlement Après, concernant Yosemite, le mieux est tout de même de loger au coeur du parc. Nous étions au Curry Village, très sympa surtout le soir avec de belles rencontres autour d'une pizza 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like