Voyage à Los Angeles: quelle agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, nous sommes 4/5 jeunes étudiantes et nous voudrions partir à Los Angeles cet été mais on ne sait pas trop exactement où aller enfin avec quelle agence donc si quelqu'un pouvait nous renseigner .. :)
NI Nikky Globetrotter ·
Pas besoin d'agence pour aller à L.A.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sajewi Regular ·
Bonsoir,

Regarde sur "american airlines", trés bons tarifs et compagnie sérieuse.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
OC Océ011 ·
Ben étant donner qu'on a que 17 ans .. on est obligé d'aller soit chez l'habitant soit en sejour linguistique dans les deux cas je pense que l'on a besoin d'agence non ?
OC Océ011 ·
Je vais aller voir merci :)
OM Ombelline Veteran ·
Hello Océo 😉

Ben étant donner qu'on a que 17 ans .. on est obligé d'aller soit chez l'habitant soit en sejour linguistique dans les deux cas je pense que l'on a besoin d'agence non ?

Ah le rêve californien 😎 A 17 ans, il est bien sûr plus raisonnable de passer par un organisme 😛 Il en existe plusieurs qui proposent des séjours linguistiques, et même 1 année à l'étranger en lycée 🙂😊😛

Voici les coordonnées d'un excellent organisme : http://www.wep.fr/FRFR/sejour-linguistiques.aspx

Bon courage et en espérant que ton projet aboutisse 😉
ANNE
OC Océ011 ·
Merci beaucoup 🙂 !!! On vas tout faire pour en tout cas ^^ .
OM Ombelline Veteran ·
You're welcome 😉
ANNE
OC Océ011 ·
Je me demandais les prix (lorsqu'on fait un devis sur le site) ne comprenne pas le billet d'avions j'imagine ?
OM Ombelline Veteran ·
Je ne sais pas quel programme exactement tu as regardé, mais normalement SI ! les billets d'avion sont compris !
ANNE
NI Nikky Globetrotter ·
Oui le rêve californien fait rêver ! Je me trouve d'ailleurs en Californie et ce, depuis 3 semaines !😎
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OC Océ011 ·
Si les billets d'avions sont compris alors cest bon 🙂 mais si ce n'es pas le cas je doute qu'on puisse partir 🙁
OC Océ011 ·
T'as bien de la chance Nikky, je crois que moi ca sera pas pour cette année 🙁
OM Ombelline Veteran ·
Hello Océo 😉 Tout dépend du programme que tu choisis (je ne sais pas lequel tu as regardé)! Ne t'inquiètes pas : si ce n'est pas pour cette année, ça sera l'an prochain (tu as le temps d'économiser d'ici là😉)

Bon courage et bonne soirée 🙂
ANNE
OC Océ011 ·
On verra, mais je crois que ce sera pour l'an prochain =/ ^^ Bonne soirée et merci 🙂

Similar discussions

You might also like