Voyage de route en Californie du 7 au 19 septembre: achat d'un GPS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello,

je pars à San Francisco le 7 Sept et repars de LAX le 19 Sept.

J'ai loué une voiture. Je pense faire entre autre :

San Francisco Yosemite Sequoia Death Valley Las Vegas Los Angeles

En gros c'est que j'ai dans ma tête. Après j'aimerais vos conseils sur mon éventuel itinéraire sachant que j'aimerais passer les 3 derniers jours à LAX (obligation familiale).

Ou dormir, quel budget prévoir et aussi s'il y a des points d'intérêts ou alors des choses à éviter d'après vous.

Merci beaucoup car vu la tonne de travail que j'ai en ce moment je n'ai pas le temps de me pencher la dessus. Merci de votre aide.

Sou
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Passes au moins 2 nuits à Yosemite. Tu peux éviter Séquoia NP et filer vers Bodie et le nord de Yosemite (1 nuit). Ensuite, direction Death Valley (1 nuit) et Las Vegas (2 nuits mini). Ensuite LA.

A+ Dom
SO Sousourya ·
Hello Dom

merci de ta réponse rapide. Ceci dit qu'est ce que toi tu ferai pour me donner une idée ?

On prévoit au moins deux jours à SFO et 3-4 jours sur LA... en fait je suis perdu, lol

Concernant l'hébergement, nous sommes 3, les motels ?

Merci

Sou
DO Dommm063 Veteran ·
Prévois plutôt 3 jours à SF et 2 à LA... mais c'est mon avis. Les hôtels peuvent être une bonne solution dans les grandes villes. Le camping, c'est sympa dans les parcs, si vous avez une tente... Une idée de parcours : 7 Arrivée SF 8 SF 9 SF 10 SF 11 SF > Yosemite 12 Yosemite 13 Yosemite > Bodie, Mono Lake > Death Valley 14 DV > Las Vegas 15 LV 16 Las Vegas > Los Angeles 17 LA 18 LA 19 Départ

T'aimes la rando ? Sinon, une journée à Yosemite pourrait suffir.

A+ Dom

Similar discussions

You might also like