Voyage à Walt Disney World Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour ! Nous planifions en ce moment pour aller à Walt Disney World en juillet. Nous prendrons l'avions, et ce sera la première fois ! J'aimerais avoir des conseils pour l'avion et pour quoi apporter la bas, Pour être sure de ne rien oublier d'essenciel.. ! 😉 Merci à l'avance ! 🙂
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Félicitations pour cette grande première!😎

D'où prendrez-vous l'avion?

Du Canada ou des États-Unis (billets à moitié prix: http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=105474) Et le reportage est tout ce qu'il y a de plus vrai. Suffit de faire quelques simulations pour s'en convaincre).

Ensuite pour savoir ce qui est autorisé en cabine, vous trouverez la réponse sur le site du transporteur.

Quant à savoir quoi apporter la-bas, je ne vois pas trop. Je vous dirais rien en particulier puisque vous trouverez la-bas tout ce qui pourrait vous manquer.
CE Cendryon Globetrotter ·
J'aimerais avoir des conseils pour l'avion et pour quoi apporter la bas, Pour être sure de ne rien oublier d'essenciel.. ! 😉 Merci à l'avance ! 🙂

Pour l'avion je ne peux pas te renseigner vu que je ne l'ai jamais pris du Québec vers Orlando !!

Quoi emporter : je dirais qu'il faut voyager léger, surtout en juillet ! Donc shorts, tee shirt et top sans manches, sans oublier el maillot de bain !!. Prévois surtout de bonnes chaussures ou sandales que tu as déjà portées et avec lesquelles tu es certaine de ne pas avoir mal aux pieds. Il fait très chaud et humide à Orlando et l'on marche beaucoup dans les parcs !

Ensuite je dirais que si vous êtes plusieurs et que vous comptez de temps en temps vous séparer dans les parcs, avoir chacun son gsm peut être très utile.

Prévois beaucoup de pellicules ou de cartes flash pour les appareils photos , des lunettes de soleil et une très bonne crème solaire !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
BI Bibi454 ·
Nous allons surement prendre l'avion de Plattsburght, , Merci de nous avoir conseiller cette place ! C'est beaucoup moins chère et abordable ! 🙂 Merci pour votre réponse sa nous a beaucoup aidée !
BI Bibi454 ·
Merci Cendrylon ! 🙂 Je sais maintenant quoi apporter d'essenciel pour mon voyage 😉 Si tu as ou vous avez des conseils pour l'avion, Est-ce vrai que prendre de la gomme aide à l'atterrissage ? Merci !
CE Cendryon Globetrotter ·
En général on conseille re macher un chewingum ou un bonbon pendant la descente de façon à ce que les oreilles souffrent moins. Le fait de continuer à bouger les machoires evite que les oreilles te fassent trop mal.

Par ailleurs si tu es sujet aux flébites, tu peux porter des bas ou chaussettes de contension. C'est ce que nous faisons mais les vols font + de 10h pour nous !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
BI Bibi454 ·
Oui, notre prochain voyage, Nous partirons surement pour L'australie, Nous avons de la famille la bas et l'australie c'est 23 heures d'avion !! =D😏

Similar discussions

You might also like