Voyage à Walt Disney World Orlando en juin prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous

Je souhaite aller a disneyworld en floride en juin prochain. Seulement je n'ai pas vraiment tout compris sur le sujet^^ J'ai vu qu'il yavait un nombre incalculable de type de billets avec des options et tout ca. Si quelqun pouvait me renseigner se serait super gentil. Je pense y passer deux jours avc budget minimum si vous y etes deja alé et que vous pouvez me renseignez je vous en serai reconnaissante

bien a vous,
TO Toupie23 ·
Bonjour,

Justement, j'y étais la semaine dernière !! Dur retour à la réalité !!

Disneyworld est bie plus grand que disneyland paris, déjà il y a 4 parcs principaux + 2 parcs aquatiques + des hotels à visiter + downtown disney avec les boutiques + restos etc

Deux jours c'est riquiqui !! La moyenne pour les gens qui vont a WDW c'est généralement 1 semaine.

Les options des tickets c'est

magic your way = pack nuit + parc à vous de choisir si vous dormez dans un hotel disney, ou pas.

hopper = option pour changer de parc dans une mm journée water and more = pour faire un plusieurs parcs aquatiques

n'hésitez pas à réserver directement sur le site de WDW c'est très pratique
CH Charlie0586 ·
merci bien de ta reponse

oui oui c 'est vrai c 'est riquiqui ^^ mais je pars 3 sem sur la cote est et floride et il y a plein de choses a faire dont seaworld et mon budget ne suporteré surment pas un troisime jour^^

je te remerci bien a toi
FO Fotoaloa Regular ·
Perso j'ai eu la chance de faire "Disney Animal Kingdowm" qui change de notre "Disney World" de Paris. Je te le conseille vivement.

Excellent voyage.
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like