Voyager la Floride en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine, pas d'enfants nous désirons partir en vacances vers la floride cet été. Nous aimerions partir 1 semaine et demie durant les vacances de la construction et faire le trajet en 2 jours pour aller. J'ai entendu parlé qu'il était bien de faire du camping et surtout peu couteux. Nous recherchons des belles plages, peut-être une partie de baseball, football à aller voir sur notre chemin, un site de camping pas trop écarté et nous aimerions faire notre premier stop pour un coucher en Caroline du sud, soit le 3/4 de notre chemin.

Est-ce que quelqun a déjà fait ce "trip". J'aimerais avoir tous les conseils, les endroits qui vous ont marqués (nous ne sommes pas trop type musés) le fun à avoir pour pas trop cher, je m'imagine faire du roller, me baigner dans l'eau chaude, etc etc. bref, relaxer et profiter du gros soleil et de l'ambiance "américaine". Bon, je pense que vous voyez le genre...merci :)
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Si je peux me permettre oubliez le camping en Floride Avez vous déja entendu parler du mot "Moustisque" et si la petite bète vous dévore pas entièrement vous allez souffir de la chaleur en été et surtout, vous risquez de vous réveiller les pieds dans l'eau pendant un orage. Néanmoins si le coeur vous en dit ce lien te donnera la liste des campings http://www.floridastateparks.org/campcabinlodge.cfm

Pour les plages c'est pas çà qui manque Pour l'eau chaude de Tampa à Naples au choix et il est grand😉 + de 90° Pour l'eau plus fraiche d'Amélia island à Miami Des deux cotés on trouve du sable 😏😏😏

Plus sérieusement difficile de dire telle ou telle plage est la plus belle Chacun son idéal et ses passions Certains aiment voir du monde d'autre veulent la plage pour eux seuls

Pour l'ambiance et le roller Fort Lauderdale ou Miami beach J'ai quand même du mal à saisir le terme "ambiance américaine" peut ètre suis-je déjà trop vieux

Bon préparatifs
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like