Walt Disney World Resort: billets pour deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour est qu'il y a quelqun qui peut me renseigner sur les billet pour Walt Disney floride pour 2 jours, si il y a des endroit ou ont peut les acheter à rabais je part le 31 juillet avec mon petit fils de 8 ans et mon mari et je voudrais bien qui voie Walt Disney, mes comme tout le monde je veut sauver des sous si possible. Nous avons déja louer un condo à Orlando.

Merci à tous
monique tremblay
ZE Zeprepeast Regular ·
www.wdwinfo.com
PI Pierreluc Regular ·
je sais que certain endroit, genre de depanneur a Orlando qui vendent des billets usager avec 2-3 jours restant pour pas tres cher
BU Bubbles28 ·
Bonjour Monique, je suis allé a walt disney à Orlando les 3 dernières années, et j'ai adoré. Par contre à ma connaissance je m'étais informé et on m'avais dit qu'il n'y avait jamais de rabais à Walt disney. Par contre cette année si vous y allé la journée de votre fête c'est gratuit pour vous ou pour la personne à qui c'est l'anniversaire. Le coût d'un billet d'entré est d'environ 80$ par personne mais je vous garantie que vous en avez pour votre argent surtout si vous aller au Magic Kingdom. Si vous partez de l'aéroport de plattsburg c'est beaucoup moins cher et si vous prenez un package deal avion hotel et voiture ils ont de très bon prix.De plus le stationnement est gratuit à l'aéroport de plattsburgh et c'est seulement à 20 minutes passer les douanes.

Bon voyage et amuser vous bien!
Bubbles 28
ZE Zeprepeast Regular ·
Je confirme ce que Bubbles28 a dit, ne partez jamais de (YUL) Aeroport Trudeau . En Février dernier ma famille et moi avons payé $58. 00 aller retour De Plattsburgh (PRB) à Orlando( SBF). et nous avons eu la promo achête 4 nuits et tu reçois 3 nuits gratuits. Mais nous avons été chanceux pour le prix du billet d'avion. www.allegiantair.com www.flyplattsburgh.com
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous commandez sur ce site http://www.undercovertourist.com/united-states/florida/orlando/attractions/tickets.html vos trois billets vous arriveront par la poste à la maison.

Attention avec les billets usagés encore valides pour un certain nombre de jours: ça ne passera pas au moment où le lecteur optique verra que vos empreintes digitales ne correspondent pas avec celles du premier détenteur.

Le seul moyen de sauver des sous chez WDW c'est d'en dépenser: plus vous resterez longtemps moins il vous en coûtera cher par jour. Deux jours c'est très bref pour voir tous les parcs Magic Kingdom®Epcot®Disney's Hollywood Studios™Disney's Animal Kingdom
PI Pierreluc Regular ·
le lecteur optique pour les empreinte ne fonctionne pas vraiment. nous on étaient 5 et une fois entrée nous rangions nos billet dans le même sac alors le lendemain on ne reprenait pas les même billet et on passait sans problème.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le cas où vous seriez intéressée...

Voici les dates où WDW a procédé ces trois dernières à une augmentation des prix:Sunday, August 6, 2006 Sunday, August 5, 2007 Sunday, August 3, 2008 Y en aura-t-il une le 2 août prochain ? Si on se fit au passé....
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Nous y serons pour la période des Fêtes de fin d'année avec un billet 7 jours; j'ai bien hâte de voir ce qui en est au sujet du fonctionnement de ces lecteurs optiques, surtout en cette saison d'affluence chez Disney. Je ne manquerai pas de mêler les billets pour confondre le lecteur optique et de revenir sur le Forum à ce sujet.

Il y a tellement de sites légaux et accrédités pour acheter à prix d'escompte les billets que je pense risquer de tenter sa chance au "dépanneur du coin" chez qui il n'y a absolument aucun moyen de vérifier le nombre exact de jours encore valables. Faut se fier à la parole du vendeur jusqu'à ce qu'on se présente à la barrière.

Ces fly-by-night operators occupent un tout petit commerce ou encore tiennent un simple étal dans un motel ou dans un restaurant. La bonne affaire du début peut vite tourner à l'arnaque. D'autant plus que l'état de Floride interdit la revente des partly-used multi-day admission tickets.

Au fait, vous y étiez quand (année) chez WDW ?
MO Monictrembla ·
Merci pour l'info!

J'ai réserver pour un départ du 31 Juiller de plattsbergh et le vol aller retour n'est pas si bon marché que ça 371.00 par personnes. Mes je crois que je ne prendrais pas de chance pour les billet de Walt Disney je vais les acheter direct là bas.

Merci encore
monique tremblay
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Au moment de réserver pour un départ depuis Plattsburg, j'en étais venu à la même conclusion que vous.

Pour des billets 1 ou 2 jours, en effet on ne peut les acheter qu'au guichet sur place.

Bon séjour avec votre petit-fils.😉
PI Pierreluc Regular ·
Au fait, vous y étiez quand (année) chez WDW ?

septembre 2007
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.

En effet les lecteurs optique sont bel et bien en opération... seulement on ne nous demande pas toujours l'empreinte digitale; pour une raison que j'ignore, mon billet ne voulait pas passer et on m'a demandé de remettre l'empreinte sauf que je ne me rappelais plus quel doigt j'avais utilisé à l'initiation du billet.

Pas très grave puisque que le préposé à réinitialisé le billet avec une nouvelle empreinte digitale. Donc cela prouve qu'on peut acheter en toute sécurité des billets usagés des différents revendeurs qui ont pignon sur rue le long de la 192.

Pour les Canadiens intéressés (les Européens ne semblent pas friands de ce genre d'affaires 😛) direction Est sur la 192, donc à droite, tout juste après l'intersection de la route 545, il y a une station-service Citgo où on peut revendre ses billets même usagés 😉😉😉

Expérience vécue hier matin même.
PI Pierreluc Regular ·
par curiosité combien tu as recu pour tes billets usagés?

Similar discussions

You might also like