Yosemite: Tioga Road fermée fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Je sais que cette question a était plusieurs fois posé mais malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses:

Je partirais de death valley vers Yosemite le 27 mai et j'y resterais 2 nuits avant de repartir vers SFO. Etant donné que la tioga road sera surement fermée quelle étape me conseillez vous pour profiter au mieu de Yosemite et si il y a le temps de Sequoia.

Merci de votre aide par avance.
2005 OUEST USA...2009 NYC...2010 NYC...2011 QC+OUEST USA...2012 IRELAND...2013 PAUSE (construction maison), 2014 (bébé ) vivement que sa reparte!!!
ZI Ziane Regular ·
Bonjour à tous!

Je sais que cette question a était plusieurs fois posé mais malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses:

Je partirais de death valley vers Yosemite le 27 mai et j'y resterais 2 nuits avant de repartir vers SFO. Etant donné que la tioga road sera surement fermée quelle étape me conseillez vous pour profiter au mieu de Yosemite et si il y a le temps de Sequoia.

Merci de votre aide par avance.

Difficile de prévoir, cette année la route a été ouverte le 10 juin.

http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/tiogaopen.htm

Fermeture et ouverture ces dernières années.

Ziane
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si de surcroit tu veux voir Sequoia NP, alors prévois la route sud : DV, Ridgecrest, le contour de la Sierra Nevada et remonter par Fresno vers Sequoia et King's Canyon ! Je crois raisonnable de prévoir 2 jours pour ce "détour" !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like