Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me tuyauter sur un hébergement correcte à proximité de l'aéroport d'Addis ? D'avance merci.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
SA Samdj ·
Je vous conseille ALMAS PENSION, c est dans bole, la suite comme ils appellent est a 300 bir, tres propre, calme, proche de tous. Et a 5 mn de l aeroport.

c est un petit appt tout equipe. J y decend souvent lors de mes deplacement a ADDIS.
GE Gevehi Regular ·
Ok merci Samdj pour l'info.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a de nombreux hôtels sur Addis dont plusieurs sur Bole, même Olympia ou Mesqual. Je pensais au Wenza ou à l'Abyssinia (par défaut).

Il y en a des tas d'autres mais n'ai pas les noms en mémoire. Il y en a au moins à l'embranchement de la rue qui mène au bureau de liaison du Somaliland. Il est juste avant le café Zola. Sur Bole.

Michel
GE Gevehi Regular ·
Bonjour Michel,

Merci pour ces informations utiles.
KA Katanjah ·
salut samidj,

je dois voyager en Ethiopie bientôt, après avoir lu ton message j'ai essayé de trouver le n° de tél sans succès. est-ce que tu pourrais m'envoyer le tél par email.
SA Samdj ·
Salut

Sorry, j'etais en deplacement je n'ai pas pu me connecte plus souvent. Non je n'ai pas leur num de tel et puis tu es surement deja parti.

Bon voyage🙂

Similar discussions

You might also like