Euro ou dollars pour le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
que me conseillez vous j'ai lu que les euros ne se changeaient que dans les grandes villes et avec difficulté si vous pouvez me répondre vite merci
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
TA Tanss Globetrotter ·
Ni l'un ni l'autre prenez une carte bancaire. Mais si vous tenez à prendre du liquide vous n'aurez pas de problème avec des euros
IT Itinerant Regular ·
🤪 merci pour la carte mais j'en prends une bien sûr mais c'est pour une arrivée tardive ou pour prendre un taxi par exemple les dollars seront peut être mieux accepter mais je suis allée au pérou il y a 2 ans et les péruviens préféraient les euros alors !!!!
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
TA Tanss Globetrotter ·
Au Chili on paie son taxi en pesos ! En arrivant changez un peu d'argent ou faites un retrait au distributeur de l'aéroport.
CO Cokie Regular ·
HOLA, Meme en arrivant tard, tu peux le dire au taxiste de s'arreter pour prendre de l'argent..... Maintenant, si tu veux ramener de liquide, ramene euros directement et change la bas, pas la peine de ramener de US$ pour perdre en les changent encore la bas... Pour payer directement a un agence, rent a car, etc, c'est le dolar plutot....Ils sont habitues a trvailler avec ca et connaissent le type de change. Mais les petits comercant est en pesos, je ne crois pas que recivent ni un ni l'autre pour peur a se faire avoir... j'espere avoir repondu ta question chauuu
IT Itinerant Regular ·
merci cokie tous les renseignements sont bon à prendre est-ce que le bureau de change de l'aéroport reste ouvert en permanence à santiago ?
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
CO Cokie Regular ·
il est ouvert les 24 hrs, tous les jours. a+
DD Ddpn Regular ·
Emmene effectivement des Euros. Si tu arrives tard pas de problème, l'aéroport est ouvert 24h/24. Il y a plusieurs distributeurs de billets que ce soit au niveau des arrivées que des départs donc tu peux retirer des pesos et ça te coutera moins cher que le change à l'aéroport.

Bon voyage!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

You might also like