Europe avec ou sans tente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je pars pour 100jours en europe cette été. j'y vais avec très peu d'argent donc je ne peu pas coucher dans les auberges de jeunesse a tout les jours... c'est pourquoi je voulait emporter ma tente. Mais voila qu'en commencant a faire mes bagages je me suis rendu compte que sans la tente, tout mon stock pouvait rentrer dans un petit sac et que je n'avais pa besoin d'utiliser mon gros sac de randonnée.

Alors voila le dilemne qui se présente à moi :

Partir avec un sac plus encombrant et devoir m'en débarassé de temps en temps pour pouvoir visiter certains endroits mais pouvoir dormir comfortablement dans ma tente à l'abri du vent et de la pluie

ou

partir léger et pouvoir trainer mon sac partout mais devoir coucher a la belle étoile et marcher plus longtemps les soirs de mauvais temps pour pouvoir trouver un abri...

Quel est votre avis???
BI Bianka Regular ·
Bonjour!

Vas voir mon profil... moi j'opterais pour la tente. les choses se laissent très bien au camping durant la journée, très sécur.

Une bonne tente pas trop lourde fait bien l'affaire...on a fait 88 jours comme ça..

Si t'as des questions, hésites pas 😉
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
NA Natalor ·
Hello, Je n'ai aucune idée de ton itinéraire mais perso, je prendrais la tente. Suivant les coins en Europe, la météo n'est pas toujours très clémente même en été... En plus, le camping (très sécurite comme cela te l'a été dit) peut se révéler être un mode d'hébergement très sympa. bon voyage 😎
Natalor

Similar discussions

You might also like