Europe en sac à dos: où manger et dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
J'ai le projet de partir en Europe en sac à dos....atterir à Rome, et remonter Florence, Venise.....Suisse jusqu'à Berlin en TGV, redescendre à Prague, et reprendre l, avion en Autriche

Je ne sais par ou commencer....Je cherche des idées et adresses, des endroits où manger et dormir (chez des gens, auberges jeunesse), pas trop cher, fiable (des sites internet) J, aimerais faire une route des vins en Italie et comme je suis une passionnée d'histoire visiter des endroits historiques de la 2e guerre mondiale en Allemagne

...si vous avez des suggestions.....elles sont les bienvenues...
TR Travaway Globetrotter ·
Prague sera ta destination la moins chere... on peut facilement s'y loger pour 8/10/12€ vas faire un tour sur le site de Ryanair.com tu trouveras une rubrique sur le logement en Europe à prix plancher hormis les billet d'avion low cost sinon il y a le couchsurfing et les echange... par expl si tu participes aux vendanges en France en automne tu seras loger/ nourri , si tu peux accueillir quelqu'un chez toi au Quebec, cette personne pourra aussi t'accueillir chez lui en Europe... Sinon à Paris pour manger pas cher il y a les petits restau Pakistanais du 10 eme et 18eme arrondissement (environ 6€), les cantines des foyer Africain (dans les 2,3 €), les epiceries discount comme Dia, leederprice, Lidle ext.. Les auberges de jeunesse à Paris tournent toutes autour de 30€... tu les trouveras sur le net federation des auberges de jeunesse, Ligue des auberges d jeunesse, et MIJE Les religieuses font aussi de l'accueil hôtelier et ont un endroit dediée, je crois que c'est autour de 10/15 € ça doit pouvoir se trouver sur le site du diocèse de Paris
KK Kkk1978 ·
merci!!!!

Similar discussions

You might also like