Europe de l'est en camping car en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes de 24 a 26 ans, et nous comptons aller en Tchequie, Hongrie, et Slovenie au mois de juillet pour 3 semaines.

Est ce que quelqu un connait ces pays par le biais du camping car ? Facile de circuler ? Approvisionnement en eau?

Pour toutes infos complementaires, nous sommes preneurs...

Merci
JP Jpmalenge ·
Je suis allé à plusieurs reprises dans les pays cités avec ma caravane, en partageant les nuits dans les campings et les nuits en vagabonds. Il n'y a aucune différence entre ces pays et les pays de l'Europe de l'Ouest, sauf les langues, et la mauvaise réputation non usurpée des changeurs à Prague. Lors du dernier voyage en avril-mai 2002 (Nice, Postjona, Dubrovnik, Kotor, Mostar, Sarajevo, Pecs, Budapest, Poprad, Zakopane, Varsovie, Prague) nous avons utilisé comme toujours les guides du Routard et nous en avons été satisfaits. Bon voyage J.P.Malengé
Jean-Pierre Malengé
VB Vbasset ·
Bonjour,

Vous revenez.. et nous - avec notre VW California que nous avons récemment inauguré avec bonheur ( en France et en Suisse), partons bientôt vers la Tchéquie ou la Slovénie, Croatie. Est-il simple de trouver : un emplacement - hors camping- ainsi que bonbonne de gaz, eau potable, diesel. Et quels sont les endroits à éviter... et vos "top"? Merci Véro
reto

Similar discussions

You might also like