L'Europe pour une famille de cinq en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

nous sommes une famille de 2 adultes mi-trentaine et trois enfants (2, 7 et 10 presque 11 ans) qui souhaite allee en Europe cette été .... nous aimerions avoir une idée comment logé pas trop cher, on a pensé peut-etre au Camping mais souhaitons avoir d'autres alternative, nous sommes ouvert sur tout les destination mais avons un penchant pour le Portugal et l'espagne..... si vous avez des idées sur quoi voir en famille ce serais egalement apprecier

merci de votre coup de pouce

la famille Godoue
C'est parti mon kiki!!!
FA Fabriz Veteran ·
C'est parti mon kiki !

Suivant vos dates j'ai une habitation troglodyte (climatisation naturelle 20° toute l'année) pour 5 personnes à Guadix en Espagne. Vous êtes accueillis par mes amis franco-espagnols qui peuvent vous guider sur place et qui ont aussi des enfants de tous les ages. Beaucoup d'activités possibles (lacs, montagnes, piscines à proximité, parcs naturels nombreux) et à 40mn de Grenada et de son Alhambra. C'est encore libre juin et jusqu'au 21 juillet 2007,

recontactez-moi si cela vous intéresse,

Sinon, buen viaje,
fabrice
GO Godoue Regular ·
bonjour Fabrice,

oui, j'aimerais bien avoir des détails sur la location de votre maison en espagne, aussi si vous avez des photos a nous faire parvenir sur notre email, j'appécirais beaucoup.....

www.godoue@hotmail.com

merci d'avance

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
FA Fabriz Veteran ·
C'est parti mon kiki !!

J'ai essayé de vous répondre en privé comme demandé ...

Puis j'ai eu des problèmes d'ordinateur ...

Avez-vous essayé de me joindre ?ou ne m'avez-vous pas répondu ?

Ou en êtes-vous ?

hasta luego,
fabrice
GO Godoue Regular ·
bonjour Fabrice,

je suis désolé de n'avoir répondu, c'est que je ne suis pas une pro de l'ordi et j'ai toutes effacé par erreur....si vous pouriez me renvoyé l'information s.v.p les semaines souhaité sont du 15 juin au 1 juillet, une semaine ou l'autre....car nous souhaitons aussi voir le Portugal!!

Merci

mon email est www.godoue@hotmail.com

bonne journée

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
GO Godoue Regular ·
Bonjour MOellerdall,

Merci beaucoup pour les liens, je met un oeil attentif la dessus,

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
FA Fabriz Veteran ·
🙂c'est parti mon kiki !!

l'adresse que vous me donnez ne fonctionne pas donc j'ai enlevé les "www" mais du coup, comme je ne suis pas non plus un as de l'ordinateur, pouvez-vous me dire si vous avez reçu mon message ?

sinon vous pouvez me contacter sur les messages privés du forum, mais je ne sais rien faire de plus !!!

A bientôt,

et sinon bon voyage !!!
fabrice

Similar discussions

You might also like