Destination(s) en Europe avec une enfant d'un an pour cet été 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, nous aimerions partir avec notre fille qui aura 1an et demi et belle maman au soleil cet été. Cependant nous n'avons pas trop d'idées sur la destination. Avec la petite, je dirai 2-3h d'avion max et pas d’Afrique on reste en Europe. Si possible avec des coins sympa (nature) pour moi aller courir et faire du sport et qu'il y ai aussi de quoi visiter. On a pensé à Corfou mais au dires des gens, on a vite fait le tour. Évidemment on cherche une destination pas trop chère. Si vous avez une idée, je suis tout ouïe. Merci
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

toute l'Europe du sud est possible (pour le côté "soleil" précisé au début du post)... il faut voir quelques détails pour vous décider : combien de temps ? pour 1 semaine, pourquoi pas Corfou en effet, ou Malte... pour + longtemps, peut-être voir + grand. cela dépend aussi des activités : sport nature + visites, ok, mais un peu de plage ou pas nécessaire ? d'où bord de mer, ou intérieur des terres ? la Croatie peut être idéale : visites à faire, parcs naturels, peu de plages mais côté magnifique. itinérant ou sur place ? sur place, il faut trouver un endroit où tout (nature, visites, voire plage) sont à portée de main; itinérant, on peut + facilement varier les plaisirs, mais on change de logement. voiture perso, avion + location de véhicule ou transports en commun ?

voilà, fais un petit récapitulatif de ce dont vous avez envie et les destinations vont petit à petit se dessiner...
AC Acrofoufou ·
Nous aimerions partir 2 semaines. On revient de Malte donc on ne va pas y retourner. Pour le reste tant qu'il y a assez à visiter assez pour 2 semaines et des chouettes décors pour aller courir, c'est bon.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour la course, je ne sais pas. Une partie de la Sicile une semaine et une autre l'autre semaine ?
Mathilde

Similar discussions

You might also like