Europe: lieu pour s'éclater après les examens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de copains et nous voudrions organiser un voyage en Espagne ou meme en France pour s'éclater après les examens.

Nous pensions à un lieu en Espagne ou meme en France fait pour les jeunes ( boites, bars, bonne ambiance, gens très sympas etc. )

C'est pour cela que je viens vous demander votre avis concernant des lieux ou vous etes deja allé et qui correspondent à nos attentes, ou à des avis qui vous sont parvenus.

Merci

Maximilien
KE Kesh Regular ·
la bulgarie !! c un peu plus loin que l'espagne et le transport sera plus cher mais sur place par contre c'est vraiment moins chere j'etais dans la region de bourgas l'été dernier, c'est vrmt magnifique les boites sont enormes!! et vmrt pas chere:1.5€ lentrée par contre pour les conso a par la vodka c dure de se faire comprendre mias franchmen sa vaut le coup surtt si t avc des potes
MA Maximilien14 ·
Quel coin tu nous conseillerai en Bulgarie ? C'est clair que c'est un peu loin, et c'est ca le problème, et je doute que tout le monde pourra s'y déplacer. Connaissez-vous un endroit, en Espagne ou on peu vraiment faire la fete. J'ai entendu parler de LLore de mar ? sinon d'autres coins ?

Merci
KE Kesh Regular ·
la région de bourgas est sympa, touristique mais pas trop il y quelque site a visiter et des plages, on retrouve aussi les boites typiques de l'est, envahi par les moscovites( plutot drole a voir) sinon la région de varna est bien aussi mais c'est très touristique pour bourgas je logeait a quelque kilometre ( 1h de route quand meme) dans un hotel club français( je crois que c'etait avec nouvelle frontiere) dans le village de primorsko. sinon pour les routards je c'est qu'il est possible de traverser le pays en partant de Sofia par contre il vaut mieux rester sur les grandes routes a moins de savoir lire le cyrilique=)
MA Maximilien14 ·
Après réfléxion, c'est quand meme super loin en caisse. Donc je prèfere un truc pas trop loin Merci quand meme pour ta réponse

;)
MA Maximilien14 ·
Que pensez-vous des voyages "spring break" organisé à lloret de mar ou meme en italie ? http://www.playayfiesta.com/rimini/index.php

par playafiesta ?

Similar discussions

You might also like