Europe du nord et sud en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour! 😊

Moi et mon copain partont 1 mois pour l'Europe en mai 2004. Est-ce le bon temps pour partir pour la température et les touristes?

Mon copain veut absolument voir la Normandie (Dieppe et autres). Il est en amour avec l'histoire de la guerre et nous avons parlé d'y rester environ 1 semaine. Nous avons prévu commencé par ca et ensuite, descendre tranquillement vers le sud de la France.

Moi ce que je désire absolument voir c'est Cote d'azur, Monaco, Nice, Mont St-Michel bref le plus d'endroits possibles. J'adore les visites de chateau de tous genres et les merveilleux paysages. Que me conseillez-vous?

Croyez-vous qu'en 1 mois, si nous sommes bien organisés, ca peut se faire? Nous avons pensé louer une voiture. J'ai entendu dire que nous pouvions faire Achat-Rachat. Est-ce vrai? Si oui, nous aimerions avoir vos conseils. Sinon, si c'est trop cher, nous penserons au train.

Nous vous remercions à l'avance de vos précieux conseils de voyage. Au plaisir de vous lire!

Isabelle & Stéphane 😛
AL Alice333 ·
Salut,

En mai c'est possible qu'il fasse beau mais les meilleurs mois sont juin, juillet et août. Par contre, en juillet et août il y a beaucoup de touristes donc l'idéal serait juin si vous pouvez choisir.

Si vous comptez passer quelques jours en Belgique dites le moi et je vous informerai pour les visites intéressantes (en Belgique il y a moyen de voyager en train pas cher).

Par contre pour la France je ne sais pas beaucoup vous aider à part si vous comptez aller dans le sud à Marseille ou Cassis car j'y ai moi-même passé des vacances.

Alice

Similar discussions

You might also like