je pars au Chili dans 18 jours (je les comptes maintenant!!😛)
j'ai bien évidement prévu de retirer avec ma carte bancaire de l'argent directement dans les "distribanques" locaux, mais je souhaite emmener dès le départ un peu de liquide.
Alors question mainte fois posée ? Vaut-il mieux emmener des Euros ou des dollars ? (que je changerai en arrivant à l'aéroport de Santiago)
merci pour vos réponses..










