Événements et festivals au Brésil entre le 15 et le 25 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
quelqu'un a un idée sur les evenements, festival, interessant a RIo de jenero et Sao paolo pendant la periode entre 15 et 25 aout??
MA Madmax08 Regular ·
🙂ZOUBA, CANECAO, RIO (av.Princesse Isabelle.avant le tunel.)Mistura fine .Lago de Freitas Ipanéma.Casa de Bossa Nova Ipanema.voir le routard le Canécao coute 80 réais .mais sont les meilleurs Chanteuses du Brésil et chanteurs de renommé international.show à l'Américaine. Madmax08
MADMAX
ZO Zouba ·
merci encore une fois Madmax;je vais surement pas rater l'occasion!!sinon je vais encore en profiter de votr connaissanc sur le pays, quesque j dois porter?et emporter avec moi, je regarde le garde robe et je ne sais pas, pd cette periode il fai chaud??ou plutot saison de pluits et ca suppose que j'emporte manteau et vetements d'hivers????on dis que c tropical dc je suppose que c chaud??!!
MA Madmax08 Regular ·
🙂Zouba, Tee short, jeans, basquettes, chaussure sociale pour les soirées . 26° on change souvent de vétement. les tee short sont vendus à RIO 10 réais. les jeans sont bon marché.voir rua Santa Clara n°75 bonnes vacances.si vous avez d'autres questions? Madmax
MADMAX

Similar discussions

You might also like