Événements touristiques importants pour les amoureux de l'Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour dans cette rubrique je veux placer les événements touristiques importants à mesure de leurs parutions sur les médiats ou offices du tourisme

Premier poste pour annoncer la féria del Caballo à Jerez de la Fontera du 10 au 17 mai Site officiel
HA Hannahannah Globetrotter ·
Une excellent idée Jean Pierre , ça peut aider aux choix d'une destination ou faire connaitre à certains des évenements qui se passent à coté de leur lieu de vacances .

Merci,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
GE Genal Veteran ·
Merci, super idée Jean Pierre
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Très bonne idée! N'oubliez pas la semaine des Patios Fleuris , à Cordoue : c'est magique !!!

Bonne journée à vous .
Brigitte
QU Questembert Regular ·
Bonjour Brigitte non je n'oublie pas la fête des patios de Cordoba mais je vais également placer la fête de patios de Cadiz beaucoup moins connue qui a lieu du 23 avril au 26
QU Questembert Regular ·
XVII Fiesta los patios de Cadiz dans le centre historique de El Puerto de Santa Maria du 23 au 26 Avril

Fiesta de Patios de Codoba aura lieu du 4 au 17 mai

Je n'ai pas encore l'affiche officiel 2015
QU Questembert Regular ·
Les Carnavals Carnaval de NERJA du 12 février au 15 février

Carnaval de Malaga du 7 au 15 février

Carnaval de Cadiz du 12 au 22 février

QU Questembert Regular ·
El Caminito Del Rey Ouverture du site pour la semaine sainte, les premiers mois les visites doivent être gratuites un site de réservation va être créé

GE Genal Veteran ·
Le Centre Pompidou sur la Costa del Sol

Le lancement d'un Centre Pompidou, provisoire, est prévu pour mars 2015, à Malaga, au sein d'un espace de 6 300 m2, pendant cinq ans.

Au menu, le Centre Pompidou propose « une traversée de l’art des XXe et XXIe siècles», avec 90 œuvres signées Bacon, Chirico, Giacometti, Léger, Calder, Magritte, Baselitz, Tapiès ou Tinguely, des accrochages de longue durée et des manifestations ponctuelles, spectacles, films ou conférences orchestrés par Beaubourg.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
GE Genal Veteran ·
Quelques photos de El Caminito del Rey, El Chorro (Alora, Aradales, Antequera) Province de Malaga

BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bravo à tous les 2 : époustouflant ! J'en ai le souffle coupé!

Bonne soirée .
Brigitte
GE Genal Veteran ·
Dimanche 10 au dimanche 17 mai 2015

Feria del Caballo (Fête, Foire du cheval, des chevaux)

Jerez de la Frontera

http://www.jerezsinfronteras.es/del-10-al-17-de-mayo-la-feria-del-caballo-2015/
QU Questembert Regular ·
Bonsoir Pardon pour non absence mais deux jours sur Madrid au salon du tourisme avec la délégation de L'Axarquia Pour la féria de Jerez c'est mon premier poste avec la photo de l'affiche allez sourire un petit couché de soleil sur Chiches
GE Genal Veteran ·
Merci Jean-Pierre, de me signaler que je débloque 🙂🙂🙂 C'est grave, faut que je me repose. Comment fait-on pour supprimer un post, sinon ça va encombrer et faire double emploi Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci +++++++ pour ces images , et cette information plus toutes les autres . Tu pourrais mettre un post dans le cadre des devinettes d'une autre Espagne , cet endroit est vraiment génial .😎
Que se vuelva la tortilla
GE Genal Veteran ·
Le plus grand pèlerinage d’Andalousie, la Romeria El Rocio, aura lieu à El Rocio, province de Huelva, le 24 et 25 mai 2015

http://www.andalucia.org/fr/el-rocio/

http://fr.wikipedia.org/...ge_d%27El_Roc%C3%ADo

http://youtu.be/TRxtkNGRtj8
QU Questembert Regular ·
Bonsoir

Grande semaine sur Malaga Ouverture au-court de la semaine de nombreux centres culturels et touristiques dont voici la liste

23 mars. Ouverture officielle de Philippe VI Auditorium à Estepona

24 mars: inoguration del Museo de Arte de la Diputación (MAD) à Antequera.

25 mars. Inauguration du Musée russe à Málaga

à suivre demain matin

Similar discussions

You might also like