Éviter l'attente de six mois pour retourner au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour a tous je suis actuellement au bresil depuis 3 mois et je viens de faire renouveller mon visa pour 3 mois de plus et en fait je voulais rester un annee en sortant du bresil au bout des 6 premiers mois pour apres revenir, je pensai que j aurai pu rerentre peu de tps apres mais en fait il faut que j attende 6 mois si je veux rerentrer, je voulai savoir si il ya des personnes qui connaissent des combinent pour rerentrer sans attendre 6 mois???? ou quels sont les risques si je reste illegal, sachant que les lois se sont durcis je suis preneur de toutes les infos, merci bcp et bon voyage pour ceux qui voyagent
JE Jeanmarcbras Veteran ·
apres prolongation du visa il faut attendre 6 mois pour revenir au Bresil a partir de la date de ton retour en france, impossible avoir un moyen d eviter cela sous peine d expulsion du pays et amendes ..desole mais impossible

a bientot jean marc/ rio de janeiro
SA Salba Regular ·
bonjour,

Il y a quinze ans j'étais dans la même situation que toi et j'ai décidé de rester en illégale au Brésil et lorsque j'ai quitté le brésil je suis allée jusqu'à Macapa où j'ai pu passer le fleuve sans problème (pas de douane ou alors il faut aller les chercher, je ne sais pas exactement, j'avais eu le tuyau par d'autres français) et là tu te retrouves en France, Saint Georges de l'oyapoque, soit tu prends un petit avion qui t'amènera jusqu'à Cayenne soit il existe des bâteaux également, se renseigner auparavant ou sinon tu payes une amende journalière dont je ne connais pas le prix lorsque tu quitteras le pays. A toi de voir si cela fonctionne toujours, pas de douane à Macapa ou si tu payes l'amende à combien cela te reviendrait. Où te trouves-tu actuellement au Brésil ? (j'ai un appartement au Pelourinho dont je loue une chambre, si cela t'intéresse...).

Martine

je suis en région parisienne actuellement
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
GU Guapo ·
As tu solucioné ton probleme ?
Time + Money = possible trip !

Similar discussions

You might also like