Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun
by Croquie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à qui me lira , je prend mes vacances avec mon amoureux en mars 15 jrs et j'aimerais savoir à quel endroit se serait idéal de m'installé a Cancun pour ne pas avoir trop de fêtard et les dates les plus appropriées svp . Nous avions l'intention de débarquer au Grand Oasis cancun mais j'ai lus des commentaires qui mon fait redresser les poils , nous ne sommes pas à bout d, age , mais tout de même nous ne sommes plus dans la vingtaine non plus , nous prenons des vacances pour nous reposer sans trop de tranquillité quand meme mais avec une animation normale . merci de prendre du temps pour me répondre se serait tellement apprécié 🙂
Bonjour
Vous pouvez regarder du côté de la Riviera Maya ... Les Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar , Lindo , Maya le Grand Palladium Kantenah . les Barcelo Colonial , Tropical et bien d`autres . Il y a aussi sur la côte sud de Cancun à peine a quelques km de l`aéroport, le Moon Palace qui est très bien.mais super de gros complexe
Bien d'accord avec Kat2, la chaine Iberostar à Riviera Maya très bien du Beach au Grand Hôtel, tout dépend de vôtre budget.Si vous voulez aller à Cancun pour être tranquille en mars, il y a le Royal Cancun le Excellence Playa Mujeres et le Blanc spa $$$$ sinon dans plusieurs resorts en mars beaucoup d'americains sur le party. A Riviera Maya il y a aussi le Royal playa del carmen, j'y vais le 2 mars tout un resort et le Royal Hideaway excellent aussi les deux près de la 5e ave. à playa del carmen !
DOMSUD
Log in first, then come back to this page.