Je m'explique , je suis retourné sur Koh Lipé , Kho Poda , Ao nang etc , et depuis mon dernier séjour il y a 3 ans , j'ai été horrifié , tant par la surpopulation que par la flambée des prix .
Donc s'il en est de meme sur Koh Mak , je préfère m'abstenir et rester plus longtemps au Cambodge .
Merci d'avance.










