Évolution des prix à Koh Mak? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous , j'aimerai avoir des informations actuelles de Koh Mak , à savoir niveau de fréquentation , prix des Hotels et GH, des bateaux etc montés en flèche ?

Je m'explique , je suis retourné sur Koh Lipé , Kho Poda , Ao nang etc , et depuis mon dernier séjour il y a 3 ans , j'ai été horrifié , tant par la surpopulation que par la flambée des prix .

Donc s'il en est de meme sur Koh Mak , je préfère m'abstenir et rester plus longtemps au Cambodge .

Merci d'avance.
DA Daiquiritoo Regular ·
Bonjour

Je vais souvent a koh mak ou j ai une amie thai qui organise des cours de cuisine ; ( LENG Smile thai cooking school) L ile est restée tranquille ; Peu de voitures ( une quinzaine) Possibilité de manger d 'excellentes noddle soup pour 35 /40 bath ; Logements a tous les prix a partir de 500 bath ; Vous pouvez voir la liste des guest houses et hotels de koh mak - a jour ICI ; Horaires et tarifs des bateaux pour vous rendre a koh mak ICI

L 'ile de koh kood est sympa mais par contre tout est assez cher sur l ile Effectivement Koh Lippe ou nous sommes allés en avril dernier pratique des tarifs élévés peut être dus a l 'éloignement de la cote😉 Le snorkeling etait excellent mais au rytme ou vont les choses les coraux seront pietinés rapidement !! Bonnes vacances
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )

Similar discussions

You might also like