Bonjour,
Je vais faire une croisière sur le nil du 06 au 13 aout (...je sais ... mais bon, c'était pas cher avec le combiné mer rouge...) :
J'ai lu que l'on pouvait se débrouiller soi-même pour les excursions pour bien moins cher qu'avec les TO. Ma question porte plus particulièrement sur Abou Simbel : Il parait que des agences de voyages et/ou des hôtels d'Assouan organise cette excursion à la journée pour un tarif bien plus intéressant que celui du bateau (100 euros x 2)....
Est-ce que cette excursion est organisée tous les jours avec ces agences/hôtels ?
Quelle est la fourchette du tarif ?
Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses d'agences de voyages ou d'hôtels organisant cette excursion, ce serait vraiment génial....
Merci
[;)]
Original post








