Excursion de croisière (Carnival) pour visiter les ruines Maya à Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires sur la visite des ruines Maya a Belize.

*Est ce bien loin du port? *Faut il se rendre avec un petit bateau ou en bus? *Est ce réaliste d'acheter cette excursion direct au port ou est ce trop dangereux de manquer l'heure de retour au port? 🙁 * Combien ca coûte (avec Carnival ou directement au quai) ?

merci! Vivi75 😎
Voyager nous donnes des ailes!
NA Nayaa Regular ·
Je ne me souviens plus combien ca coute avec Carnival, mais bon tu peux toujours regarder sur leur site web... directement au quai si je me souviens bien c'était 45$ par personne avec le tour de la ville inclus. Pour le reste je ne pourrais pas te répondre, car nous n'y avons pas été.
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
CE Celine257 Regular ·
Bonjour Vivi!

Pour te donner une bonne idée des ruines à Bélize va sur internet et marque le nom des ruines et tu trouveras pleins d'informations. Si tu veux visiter des ruines durant ta croisiere, va voir toute les escales de ta croisiere ou on offre des excursions pour les ruines et va vérifier sur internet. Nous c'est ce qu'on a fait. En allant sur internet, je pouvais ainsi comparer et je n'ai pas regretté.

J'espere que ça va t'aider!

Céline257

Similar discussions

You might also like