Excursion croisière à faire soi-même (Antilles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je ferai ma 1ère crosière à vie. Nous avons réservé le 22 décembre pour une semaine avec MSC Seaside. Nous ferons les îles suivantes:

San Juan, Puerto Rico: arrivée 17h et départ le lendemain à 13h Charlotte Amalie, Iles Vierges americaines: arrivée 7h et départ 19h Philipsburg, Antilles Neerlandaises: arrivée 7h et départ 14h Nassau, Bahamas: arrivée 12h et départ 19h

Nous ne sommes pas intéressés à prendre des tours guidées, car on veut profiter des plages ou visiter à pied. Peut-on se baigner à ces ports? Sinon, avez-vous des recommandations de plages et comment s'y rendre en tenant compte des délais que nous avons. On ne veut pas faire de plongée ni de catamaran, juste garder ça simple et découvrir par nous-même.

Merci pour vos conseils et bonne journée
LA Lalol ·
Bonjour Nous ferons la même croisière en Janvier 2019 et je suis donc à la recherche d'informations sur les différentes escales. Nous ne souhaitons pas prendre d'excursion organisée par MSC mais profiter par nous même. J'espère pouvoir profiter des expériences des voyageurs qui nous précèderons😉 Je suis en effet preneuse de tous les bons plans.

En vous remerciant.
DA Daikiri ·
Bonjour, je remonte le post :)

Pour les habitués du MSC Seaside, avez-vous des conseils pour passer du bon temps? Je serai en Fantastica avec balcon plus forfait boisson Easy package. Lors de l'enregistrement en ligne faite par mon agence, le 1er service de souper a été attribué, de quelle manière peut-on le faire changer à bord? Est-ce que le buffet vaut la peine d'être essayé pour le souper (j'imagine qu'aucune réservation n'est requise)?

ce sera ma 1ère croisière donc je suis preneuse de toutes les informations que vous avez sur vos expériences :)

Merci et au plaisir de vous lire
LA Lalol ·
Bonsoir oui il y a possibilité de changer le service. Le 1er service est souvent plus demandé donc ce sera sûrement plus facile de changer. Sinon il y a bien sûr possibilité de manger le soir au buffet. Le restaurant est quand même beaucoup plus classe mais c'est selon le choix de chacun. Nous mangeons en principe au buffet à midi et au restaurant le soir. Et pas besoin de réserver! ni le buffet, ni le resto! Si vous êtes au premier service vous pouvez assister aux spectacles après le repas et inversement si vous êtes au 2nd service. Profitez bien de vos vacances! C'est pour bientôt!

Similar discussions

You might also like