Excursion de croisière sur une petite île à Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour!

Je reviens de croisiere et j'ai fait une excursion à Belize sur petite ile, je ne me souviens plus du nom de cette ile, quelqu'un pourrait m'aider, je crois que c'est sur ce forum que j'avais vue le nom de cette petite ile.

Céline257
RE Reney ·
🙂Bonjour Céline257...Le nom de cette ile ce serait Goff's Caye peut-etre? Nous y seront dans 1 mois.....Comment c'était????

Renée
Reney
NI Niorte Regular ·
Nous aimerions nous aussi avoir des nouvelles car nous y serons le 2 avril
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html
CE Celine257 Regular ·
Bonjour!

Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai fini par trouver le nom sur une de nos photos, c'est Bannister Cage, Belize. Un petite ile vraiment paradisiaque, que du sable quelques palmiers, un restaurant, un bar, petite batisse pour les toilettes et une mer à perte de vue.

Céline257
DE Denisrichard ·
Avec quel bateau as-tu fais cette escale?
denis
CE Celine257 Regular ·
Bonjour!

J'ai fait cette excursion avec le Glory de Carnival caraibe de l'ouest.

Céline
DE Denisrichard ·
Nous, c'est avec le Norwegian Sun le 22 mars prochain. Croyez vous que nous devrions acheté nos excursions sur les quais plutôt que sur le bâteau. (Question d'économies importantes, y parait!)
denis
CE Celine257 Regular ·
Salut!

Ca dépend de ce que vous voulez faire. Je sais que c'est moins cher au port. Nous si l'escursion que nous voulons faire dure plus de 5 heures, on l'achete sur le bateau pour plus de sécurité. Souvent c'est moitié prix mais pas tout le temps, nager avec les dauphins en general c'est le meme prix. Si vous voulez allé à la plage c'est mieux de prendre un taxi c'est bien moins cher.

Céline257
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur Bannister Cage STP ? Comment et à partir d'où rejoint-on cette île? Hébergement, prix ? As-tu visité le continent et que conseillerais-tu ? Au fait, est-ce que les Tél portables Européens fonctionnent (emission et reception) Les ordi ultra portables que l'on amène d'Europe :..peut-on se brancher sur Internet dans des cafés ou Hotels ou bornes WIFI Merci d'avance ! Cordial salut. pierre
CE Celine257 Regular ·
Allo

On avait acheté cette excursion avec le bateau, on prend un petit bateau à partir du navire de croisiere. Sur l'ile il n'y a que trois batisses, un restaurant, toilettes et bar. L'ile est tellement petite, que debout on voie tout le tour, vraiment beau!

Céline257
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour et Merci ! D'où part cette croisière sur Carnival Glory? Où s'achette-t-elle ? Site web? Durée et Coût? Cordial salut. Pierre
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, Sur Bannister cay, etait-il possible d'y faire du snorkeling interressant? merci

Similar discussions

You might also like