Excursion dans le désert en Bolivie?
by Laventure
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! Je compte passer 1 mois en Bolivie au courant de l'Automne prochain. J'ai entendu parlé qu'on peut y faire des excursions dans le désert en jeep.... Ça vous dis quelque chose? J'aimerais beaucoup avoir de l'info la-dessus. Merci!
"Sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre le corps et l'esprit"
Je pense que tu parles du désert de sel (salar d'Uyuni) et du sud Lipez.
Il faut que tu ailles à Uyuni ou à Tupiza. De là, tu choisis une agence et le circuit. C'est tellement beau que je te conseille l'excursion de 4 jours minimum.
... et Isard ne te l'a pas conseillé ?! 😮 (😛 Isard !)
la lecture de mon carnet de voyage, notamment là : http://voyageforum.com/v.f?post=818533#818533 où tu pourras avoir un aperçu de nos aventures là-bas et des très beaux paysages que tu rencontreras 😎😎
et n'hésite pas à faire une recherche sur le forum avec Uyuni ou Lipez, tu verras moultes discussions portant sur le sujet, avec les avis de toute la gangue VF. 🙂
la lecture de mon carnet de voyage, notamment là : http://voyageforum.com/v.f?post=818533#818533 où tu pourras avoir un aperçu de nos aventures là-bas et des très beaux paysages que tu rencontreras 😎😎
et n'hésite pas à faire une recherche sur le forum avec Uyuni ou Lipez, tu verras moultes discussions portant sur le sujet, avec les avis de toute la gangue VF. 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Si tu veux des infos, lis les autres discussions, par mal de choses sont expliquées, et si tu veux en savoir plus, fais le moi savoir j'ai des bons plans !
Voyagez hors des sentiers battus !
Log in first, then come back to this page.











