Excursion en Égypte sur le Costa Pacifica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Notre excursion en Egypte a été très réussie grace à l'agence que nous avions contactée depuis la France. Alors nous vous la recommandons chaudement, il vous répondront très rapidemment et même au dernier moment. info@sejour-egypte.fr. A la sortie du bateau on nous attendait avec une voiture , il y a un peu d'attente car il faut constituer un convoi avec des militaires . Sur la route les chauffeurs conduisent comme des fous, mieux vaut ne pas regarder, mais tout le monde arrive à bon port. Arrivé aux Pyramides notre guide francophone nous attendait, il était archéologue sur le site de Giseh et nous avons fait une visite détaillée et passionante du site. Il nous a ensuite accompagné à Sacquara ou nous avons déjeuné dans une palmeraie avant d'aller visiter le site de la pyramide de Djeser. Saquarat est à 20km de à peu près du caire et complète très bien la visite de Giseh. Nous sommes ensuite repartis pour le caire ou nous avons déposé notre guide, il était à peu près 5h lorsque nous avons pris la route pour Alexandrie et nous sommes arrivés au bateau à 19h30 comme prévu. Tout au long de l'excursion les responsables de l'agence de voyage sont restés en contact téléphonique avec le chauffeur ou le guide, et ils étaient là au débarquement et à l'arrivée à Alexandrie. On a toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains. N'hésitez pas à leur soumettre vos propre désirs de découverte ils sont de bons conseils et savent ce qui est faisable ou pas. La nuit tombe très vite et il fait noir à 17h30. Cela nous a couté sur la base de 6 personnes 60€ payé en €. et nous avons payé en plus en € les boissons au restaurant.Tout le reste est compris.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour cocodat

merci pour les informations.

mais pourquoi tu ne continues pas sur ton premier post!!!!!

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CO Cocodat Regular ·
je me suis aperçue que des posts avaient été ouverts séparemment pour l'escale en Israel et j'ai pensé qu'effectivement c'était plus commode pour les personnes qui cherchent une escale bien précise, mais je vais mettre un renvoi pour que chacun s'y retrouve. Merci pour tes observations

You might also like