Excursion sur l'île aux Cerfs (Maurice) avec enfants: catamaran ou bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours (4 exactement, le compte à rebours a commencé...😉) à l'ile Maurice. Nous souhaitons aller sur l'ile aux cerfs avec nos deux enfants de 10 et 7 ans. A votre avis, pour ceux qui ont pu essayer une des formules, vaut-il mieux y aller en catamaran ou en bateau rapide. Je pense notamment aux formules proposées par Eddy Clovis. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci par avance.
NO Nous4enAsie Regular ·
Bonjour , je vois que personne ne t'a répondu , dommage cela m'interressait! Nous partons en avril avec nos enfants de 6 ans , 9 et 14 mois! alors , cata ou bateau rapide?? 😉 Merci

nat'
KI Kikou72 Regular ·
Personnellement, nous n'avons pas vraiment apprécié l'île au Cerfs.

Nous y étions avec nos enfants (9 et 11 ans) en février dernier : beaucoup d'oursins aux abords des plages, beaucoup de monde, et plein d'activités payantes sur place.

Nous avons préféré une journée en catamaran sur l'îlot Gabriel, au départ de Grand-Baie.
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
NO Nous4enAsie Regular ·
ta réponse ne m'étonne pas ! cela fait 3 fois en 9 ans que nous allons à Maurice et jamais le " temps " d'aller à l'ile aux cerfs et aussi peur d'être déçus!! Cette fois , c'est décidé on va essayer d'y aller tout de même!! car après , Maurice sera fini pour nous jusqu'à la retraite....😉au moins!!! merci d'avoir donné ton avis!

nat'

Similar discussions

You might also like