Excursion d'une journée autour de Fes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Nous partons du 1er au 8 juin à Fès. Au programme : la découverte de la médina, 1 journée à Meknès en train. J'aimerai faire un circuit d'une journée pour découvrir Séfrou, Azrou, les forêts de cèdres et le lac d'Afenourir. Possible sur une journée ? En taxi ? quel serait environ le prix ? Merci pour vos réponses.... Michèle
AM Amiga08 Regular ·
Bonjour possible , mais très très court le mieux serait sur deux jours et en incluant éventuellement la visite de Volubilis pour la médina de Fés , elle est actuellement en travaux , une grande partie n'est donc pas accessible bonne soirée
cordialement Denis
AU Aurelienp59 Regular ·
Bonjour,

Une grande partie de la médina de Fès non accessible? Non! La médina est énorme. Il y a constamment des travaux à divers endroits.

Aucun souci, vous pourrez visiter la médina ;)

Pour une journée en dehors de Fès, je dirai voiture de location pour plus d'autonomie. Possible en taxi en négociant à la journée.

Azrou est un bon choix ;)
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
AM Amiga08 Regular ·
bonjour j’était hier matin à la Médina de Fés ! une grande partie n'est pas accessible à cause des travaux du coup je suis aller à Volubilis
cordialement Denis
MI Michèle38450 Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Bon, dans 1 semaine, nous serons dans la médina et j'espère pas trop "embêtée" par les travaux...
MI Michèle38450 Regular ·
Bonjour et merci pour les infos. Vous pouvez m'indiquer une agence pour la voiture de location ? Plus intéressant au niveau budget ?

Merci pour votre réponse

You might also like