Excursion à Montezuma depuis Santa Teresa (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Combien de temps faut-il compter pour visiter les cascades de Montezuma depuis Santa Teresa ? Est-ce envisageable de faire cette visite sur le chemin de retour vers Alajuela (en passant par le ferry) dans la meme journée ? (visite des cascades le matin puis le reste du trajet vers Alajuela l'après-midi?)
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonsoir, Je me permets de vous conseiller d'aller faire un tour sur notre blog : www.lajtdubokl.eklablog.fr Dans la partie "Archives 2013", sous l'onglet "Cabo Blanco, Montezuma et Cie", vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin : un compte-rendu de la visite de la Réserve, des infos pratiques pour y aller, manger, dormir. Attention ! pour les cascades, une seule est en accès libre. Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
LA LaRooutarde Regular ·
Bonjour,

J'ai regardé votre Blog, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Quelqu'un sait-il si la visite à montezuma peut se faire depuis santa teresa dans la matinée en prenant le ferry pour alajuela dans l'après midi ?

Merci !

Similar discussions

You might also like