Excursion une nuit dans le désert depuis Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous Je prévois d’aller à Marrakech mi octobre et de faire une excursion d une nuit dans le désert Pourriez vous le conseiller ? Prendre quelque chose via internet ou un bureau d excursion directement à Marrakech ? Et les prix

Bien à vous
JE Jeannot56 Regular ·
Bonsoir , c'est une très bonne idée , mais faire la route jusqu'au portes du désert au départ de Marrakech , ça fait beaucoup de kilomètres , je fais souvent le trajet en bus de Marrakech a Merzouga , c'est une journée de bus , car entre Marrakech et Ouarzazate il y le fameux col du Tichka , après Ouarzazate la route est moins fatiguante . Donc vous arriverez fatigué pour votre nuit dans le désert , et il faut aussi savoir , que les autorités on fait fermé beaucoup de bivouac dans le désert . Je vous conseille plutôt de vous arrêter une nuit dans un hôtel classic sur Erfoud , comme ça le lendemain , vous arrivez reposer pour envisager votre nuit dans le désert . Sinon vous pouvez aussi vous arrêter a Ouarzazate , et a 15 ou 20 km , vous avez l'oasis Finnt , c'est a voir , . Dans le secteur d'Erfoud , il y de très bon hôtels, par exemple sur la route d'Errachidia , après le petit village de Mhadid , d'ailleurs dans ce village arrêtez vous et demander de vous promener dans la Kasba , et je vous rassure vous ne serez poursuit par aucun guide !!!! Bon voyage a vous
JEANNOT
TR Trostang Globetrotter ·
Je ne sais pas combien de temps vous pensez accorder à votre excursion mais voici le résumé de notre voyage du mois d'avril qui nous a conduits de Marrakech jusqu'au désert. https://voyageforum.com/discussion/en-famille-marrakech-desert-d9643843/

You might also like