Excursion de pêche près d'Arequipa ou Cuzco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, mon copain et moi avons prévu un voyage de 2 semaines au Pérou en août 2013. Mon copain adore la pêche et nous aimerions faire une excursion d'une journée. Nous prévoyons visiter la région d'Arequipa et de Cuzco seulement. Etant donné que je trouve très peu d'informations sur le net et sur le forum, je me demande si vous connaissez des agences qui offre ce type de prestation si vous en avez fait une ou entendu parler. Bref je suis à la recherche toutes informations pertinentes.

Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour la peche il faut redescendre sur la cote, car vu la dimension des cours d'eau dans la région de Cuzco ou Aréquipa je n'ai pas vu de pecheur.
AN Annelabelle ·
merci ... ça explique probablement pourquoi j'ai trouvé peu d'information sur ce sujet ...
AN Annelabelle ·
J'ai poursuivi mes recherches et j'ai finalement trouvé une agence qui offre des excursions de pêche d'une journée ou de trois jours sur la rivière Urubamba. Cependant le prix ne convient pas à mon budget... Je partage tout de même cette info cela peut peut-être aider quelqu'un...
TG Tgley Regular ·
Bonjour, pour la peche il faut redescendre sur la cote, car vu la dimension des cours d'eau dans la région de Cuzco ou Aréquipa je n'ai pas vu de pecheur.

Les habitants du canyon de cotahuasi pêchent au filet (de la truite il me semble), c'est assez sportif car le filet mouillé pèse lourd et le geste n'est pas facile à prendre !

Sinon la meilleure région pour la pêche reste la réserve Nor Yauyos Cochas qui offre de nombreux lacs et cours d'eau au sein de paysages grandioses, le tout dans la région de Lima !

You might also like