Excursion Sahara Explorer avec enfants en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

nous souhaitons aller en tunisie en novembre dans la région de Monsatir avec nos 2 enfants (4 ans et demi et 18 mois). Mon mari a trouvé des excursions de 2 jours le sahara explorer, est ce qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait? et est ce que vous pensez que cela peut se faire avec les petits?

Nous souhaitons seulement réserver un hotel en all inclusive comment cela se passe après pour réserver des excursions? est ce que tout les hotels en propose?
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Je vais sans doute faire la rabat-joie, mais ce genre d'excusions avec des enfants en si bas âges, je ne vous le conseille pas du tout, si vous partez de Monastir. La route est très longue, des heures de voiture et ensuite un circuit bâclé, car en 2 jours vous n'aurez pas le temps d'apprécier les paysages et de vous arrêter où que ce soit. Vous partiriez de Douz ou Tozeur ou même Djerba ce serait totalement différent. Cette appréciation n'engage que moi bien sûr. Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MA Mammy48 Veteran ·
🙂bonjour tout a fait ok avec vous , l, ayant fait plusieurs fois depuis SOUSSE et avec notre 4x4 je confirme que le trajet est long 😊etpour des petits enfants trop pénible ....il faudrait etre basés a DJERBA ....😎
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour je suis d accord avec la personne qui vous indique que c est tres complique deux jours de désert en partance de monastir. je vous conseille de prendre plus de jours et de rechercher un logement , style chambre d hote une nuit pour ensuite partir dans le désert, dés le lendemain, Une journee de voyage monastir-douz, dormir douz, puis depart treck deux jours, retour 1 nuit douz et depart pour monastir , je crois que c est la meilleure chose a faire avec vos enfants Bon sejour elisa

Similar discussions

You might also like