Une excursion pour tikal se fait bien de flores,
Oublier les lever de soleil que toutes les agences vous vendent, tikal est dans la jungle, ils sont juste visible de avril à juin, sinon vous ne voyer rien tous est dans la brume,
Les départ se fond à 4h30, enfin plusieurs départ sont disponibles mais je vous conseille dy allez tôt, pour éviter la foule, 1h30 de trajet en bus, facile. Le site ouvre à 6h.
150 quetzal pour entrer, (oui c'est très chère) mais bon ça vaut le détour.
Hésitez pas pour plus de renseignement
Anais
Original post







