Excursions Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

Je vais être plus précise dans ma demande, Nous voyagerons mon mari et moi sur le Costa Deliziosa du 27 janvier au 6 février 2017, je recherche des informations sur la croisière et surtout sur les excursions (celles à faire avec Costa et celles à faire individuellement). Cette croière démarrre de Miami Everglades, ensuite Nassau, Amber Cobe en République Dominicaine, Ocho Rios en Jamaïques, les Iles Cayman, Roatan Honduras .

Merci de vos conseils
linxe78
EV Evajules Globetrotter ·
Déjà, en haut à droite, fonction rechercher, tu tapes ESCALE X...tu auras déjà pas mal d'indications.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LI Linxe ·
Merci de l info
linxe78
MD Mds Regular ·
Bonjour, Filou30 et Micy ont fait des comptes-rendu de leur croisiere transatlantique 2016 sur VF. J'ai trouvé beaucoup d'informations dans le fil de leurs discussions, ainsi que sur le site de filou30. Nous faisons la même croisière du 17 au 27 janvier, avant vous. Bonne préparation M-Do
mds
LI Linxe ·
Merci bien de ces infos. Avez vous demandé un ESTA
linxe78
MD Mds Regular ·
Oui bien sûr, il faut le demander maintenant si vous entrez le 27 janvier sur le sol américain, la démarche n'est pas difficile à faire sur internet : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1 14$ à régler par Carte bancaire. Si vous êtes mariée, il faut mettre sur la demande Esta votre nom de jeune fille, suivie de votre nom de femme mariée (sans mettre épouse); et l'est doit correspondre au nom figurant sur votre billet d'avion. Je vous donne ces précisions mais je suppose que vous le savez déjà. Cordialement Marie-Dominique
mds
MD Mds Regular ·
J'ai oublié la rubrique excursions : Nous avons déjà réservé des excursions à Grand Cayman (Stingray city et snorkeling avec discount excursions), à Roatan (un tour privé best of Roatan avec Boddentours), à Costa Maya (un tour privé avec tours plaza). Ce sont les escales qui durent le plus longtemps. Pour les autres, on avisera sur place. Mais nous aimons bien flâner dans les ports au contact de la population. Jusqu'à présent nous n'avons jamais pris les excursions du bateau qui pratique souvent des prix prohibitifs. Voilà, si vous avez d'autres précisions à demander n'hésitez pas !
mds
LI Linxe ·
Bonsoir,

merci bien de ces infos
linxe78

You might also like