Excursions de croisière sur le Costa Magica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars en croisière sur le costa magica la semaine prochaine .(savone, tunis, palma....) .Est ce que vous pourriez m' en dire un peu plus sur les excursions car elles sont assez chères et j' aimerai ne pas me faire avoir!!! Aussi non est-il facile de faire des excursions soi-même dans ces villes. Merci d'avance.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu ne dois pas beaucoup suivre le forum car cette question a été posée à maintes reprises, il suffit de mettre ta question dans le moteur de recherche et tu auras toutes les réponses voir même plus.

Bon courage, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Jorey ·
Bonjour je pars samedi le 21.06 de Marseille faire la croisière sur le Costa magica. Escales: Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma... Est ce la croisière que vous avez faite? Si oui, pouvez vous me donner des renseignements sur les escales à faire, à ne pas faire? Merci
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour 1er escale - Savone nous avons pris le bus jusqu'a la gare puis le train (45mn) pour visiter Génes le centre ville la cathedrale... etc 6, 50€ par personne aller et retour nous avons grandement le temps il y a un train toute les 30 mn. 2eme escale - Naples personnellement nous avons fait l'excursion de Capri, tres joli mais un monde fou on se croirait a la foire si vous avez soif les prix sont maxi 6€ un demi 4€ un café 3eme escale - Palerme on peut visiter la ville a pied depuis le bateau. 4eme escale - Tunis (voir la lettre qu'on a mit dans le blog la semaine derniere) On peut visiter Sidi Bou Said avec un taxi qu'il faut negocier environ 10€ aller. 5eme escale - Palma on peut prendre le bus a la sortie du port toutes les 20 mn pour visiter la ville 6eme escale - Barcelone vous achetez un ticket de bus, le bus vous laisse a l'entrée des ramblas que l'on peut facilement visiter seul, la maison Gaudi, paseo da Gracia fantastique, les bars a tapas, la Sagrada Familia etc vous pouvez egalement prendre le bus decouvert 1 ticket pour la journée, on descent et remonte ou l'on veut. En vous souhaitant bonne croisiere personnellement nous n'avons jamais été déçus
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
JO Jorey ·
Réponse rapide et précise! Merci beaucoup! Nous suivrons vos conseils! Cordialement
CL ClaudiaAlma ·
Jorey Je pars égaleemnt le 21Juin pour cette crosière sur le costa magica !!😉
Déjà Revenu Et Hate De Repartir ! Costa Magica " La Dolce Vita" 21-28/06/08

Similar discussions

You might also like