Excursions de croisière Costa à Valence, Lisbonne et Cordoue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars en croisière en septembre, j'ai besoin de conseils pour les excursions car les tarifs de Costa sont excessifs. qui peut me conseiller pour visiter Valence, Lisbonne, Cordoue? Est ce mieux de prendre celles de Costa, ou avez vous de bons plans? Merci d'avance
jennifer1209
EV Evajules Globetrotter ·
Tu as demandé les bons plans....ne quittes pas, vas en haut à droite, fonction rechercher....tu tapes escale + X et.....miracle, y'a des trucs à lire[;)]
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JE Jennifer1209 ·
Ok merci. Chui nouvelle.
jennifer1209
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est de Lisbonne, tu dois pouvoir des visites seules. La ville est facile d'accès et le port est vraiment dans le centre ville.

Pour ce qui est des autres villes, je ne peux pas te dire, désolée.
Tu as aussi, en bas de la discussion, le petit onglet bleu " similaires "
MG Mguibentif Globetrotter ·
En supposant un arrêt du bateau à Malaga, il faudrait rejoindre la gare (pas tout près du port), prendre un train AV (billets à réserver à l'avance sur le site RENFE) trajet env. 1 heure; à Cordoue, la gare n'est pas tout près de la mosquée non plus... Un bus Costa serait peut-être plus simple...
Mathilde
De combien de temps disposes tu à Lisbonne ? Envisager le tram 28 ?
JE Jennifer1209 ·
Merci pour ta réponse [:)]
jennifer1209
JE Jennifer1209 ·
Bonjour, et merci je vais regarder. nous y restons 2 jours, le tram c'est effectivement dans une excursion mais peut être seuls nous pouvons le faire si ce n'est pas trop loin du port pour y aller. Tram 28 parce que c'est celui qu'il vaut mieux prendre?
jennifer1209
JE Jennifer1209 ·
Bonjour, Merci, c'est clair, au vu de tes explications, c'est mieux de prendre costa, je comprends mieux aussi le tarif qu'ils proposent.
jennifer1209
Regarde sur Google le trajet du Tram 28, c'est un "incontournable de Lisbonne " tu as sans doute le temps de le faire en A/R sans problème- visualise sur you tube et je suis sur que tu en auras envie.
JE Jennifer1209 ·
Merci pour ton aide JM, j'y vais de ce pas
jennifer1209
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Valence, lis mon CR et tu y trouveras des infos sur cette ville et comment y aller :

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/

Bonne lecture !
Jany
JE Jennifer1209 ·
Bonjour et merci beaucoup.
jennifer1209

You might also like