Excursions de croisière à Tahiti, au Pérou, en Équateur et au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Le 6 avril 2011, nous serons à bord du Royal Princess pour une croisière de 26jours au départ de Papeete. Arrivée: Fort Lauderdale. Comme les excursions proposées à bord ne sont pas toujours le meilleur choix, je voudrais connaître vos suggestions pour les étapes suivantes: Moorea, Bora Bora, Ile de Pâques, San Martin, Lima, Quito (Manta), Colon (Cristobal) et San Blas Island.

Merci.

Jathy Montréal, Canada
Jacinthe
TA Tamanu Regular ·
Ia orana (bonjour),

J'habite en Polynésie... Je ne peux pas te lister les choses à faire et à voir sur Moorea et Bora-Bora, mais si tu nous disais ce qui t'est proposé par le croisiériste et vers quoi tu penses te tourner, nous pourrions te donner notre avis..

Vive le québec libre ! (lol)
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Nous étions en escale de croisière en avril dernier en Polynesie. Pour Moorea, nous avions réservé un tour de l' île privé avec ALBERT Transport (http://www.albert-transport.net/p1_gb.asp). Pour BORA BORA, il y a de nombreuses possibilités à la descente du bateau, nous avons fait une excursion avec MATA; nage avec les raies et avec les requins puis break et dégustation de fruit sur une plage le matin. Après-midi, nous avions réservé la marche au fond du lagon avec AQUA SAFARI (http://www.aquasafaribora.com/) si ça vous intéresse je peux vous donner plus de détails.

Bone journée
JA Jathy ·
Bonjour,

Je ne sais pas encore ce que le Royal Princess va nous proposer. Il offre ses excursions 120 jours avant le départ. Comme nous partirons en avril, il me faut encore patienter...

Merci.
Jacinthe
JA Jathy ·
Bonjour,

Merci pour vos informations. Je vais consulter les sites de vos références.

C'est toujours bon d'avoir des noms d'entreprises de clients satisfaits pour nous aider à faire un choix judicieux!!! Cela évite bien des déceptions...

Bonne journée et merci encore une fois.
Jacinthe

Similar discussions

You might also like