Excursions en croisière sur le Costa Méditerranéa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Voilà l'année passée j'ai fait une croisière avec ma maman et mon fils, et avions pris toutes les excursions, et franchement la déception totale😠 !! vraiment un atrappe couillon à mon avis, bcp trop chère, trop de monde etc.... cette anée nous nous sommes reprises aux jeux d'une nouvelle croisière au mois d'octocbre sur le costa Mediterranéa, et faisont escales à Bari, Izmir, Istanbul, Katakolon & Dubrovnik, et nous sommes bien décidée à visiter ces villes par nous mêmes, qui à visité ces villes par sois-même? petit tuyeau ? que voir absolument etc ....?? je vous remercie à tous d'avance😏

XXX Eve 🤪
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour, Nous étions sur le Costa Mediterranea la semaine dernière (du 17 au 24/09) : SUPER croisière "Visions d'Orient". Nous n'avons fait qu'une seule excursion : IZMIR (la cathédrale de St Jean et La maison de la Vierge Marie) car les excursions sont effet onéreuses. Dans les autres escales : nous avons visité les sites par nous-mêmes. Il est possible de louer des taxis mais attention à ISTAMBUL : ils essaient par tous les moyens de vous arnaquer, en rendant la monnaie en livres turques ou en disant ne pas avoir d'Euros à rendre. Pour aller dans le centre ville, le coût de la course est de 10 Euros. Vous pouvez visiter par vous-même Le palais TOPKAPI, La Mosquée bleue, le Grand Bazar. Ne vous faites pas de soucis pour les escursions individuelles : à bord, la veille de chaque escale, une permanence (pendant 1 heure seulement) vous indique ce qui est à voir. Bonne croisière Cordialement, Joëlle
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)

Similar discussions

You might also like