Excursions aux escales de croisière en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais faire une croisière au départ de Hambourg le 4 août Mes escales sont : haugesund , alesund, trombone, cap nord honningsvag, et lonyearbyen spitzberg. Je recherche des renseignements et des idées de visite et balade sans prendre les excursions vendu par la compagnie bcp trop onéreuses. Merci pour vos renseignements et expériences.
MI Michelzen Globetrotter ·
il faut regarder coté opérateurs locaux sur Google par exemple avec une requête "shore excursion + le nom de l'escale" mais ne pas rêver les prix resteront assez élevés et donc bien comparer avec ce que le croisiériste offre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, je ne sais pas où s'amarre votre bateau. Nous avons fait certaines de ces escales avec l'Hurtigruten. Si vous vous amarrez au même endroit, Alesund se visite facilement à pied, en 2h. Trombone, je ne vois pas bien, c'est Trondheim ou Tromsö? Mais dans ces 2 villes si vous avez 2h d'escale et que vous êtes capable de marcher d'un bon pas vous pouvez visiter par vous même, pour autant que l'amarrage soit semblable.
Je n'aurai pas le temps...
MI Michelzen Globetrotter ·
Au départ de Hambourg ce n'est surement pas Hurtigruten, c'est vrai que pour être plus précis il faudrait en savoir plus , une escale de 2 ou 3h ou de la journée ne génère pas la mm réponse
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EV Evajules Globetrotter ·
Longyearbyen se visite à pied sans souci. Il ya le musée et les anciennes exploitations de minerai, la "rue principale " et surtout le paysage dans son ensemble, les maisons, magasins...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je sais que ce ne peut pas être Hurtigruten, c'est pour cela que j'insiste sur la question de l'endroit de l'amarrage
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
A première vue, MSC Preziosa et c'est Tromsö...
Mathilde
CH Chantou06 ·
Oui en effet c'est bien avec MSC sur le Preziosa !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vous prenez ce site et vous regardez pour chaque escale...

Exemple : Alesund https://www.whatsinport.com/Alesund.htm
Mathilde
TR Trupon ·
Bonjour, Nous faisons la même croisière. D'habitude nous essayons de faire tout pas nous même mais comme là il y a peu d'escale et qui ne sont pas des capitales, nous avons réservé des excursions. Pour Alesund, Tromso, Haugesund nous ferons par nous même J'ai juste réservé une excursion à Longyearbyen (Spitzberg) par MSC car ils ont acheté toutes les excursions des tours opérateurs locaux on fait celle de 11h qui va a Pyramiden. Pour le cap nord, j'ai réservé sur le site (https://www.nordkapp.no) l’excursion NORTH CAPE SIGHTSEEING car nous avons des enfants et on verra en plus du cap nord, des king crabes Pour Geiranger, j'ai réservé un tour en bus par Norway Excursions AS appelée "Geiranger Mont Dalsnibba et la Route des Aigles". Dépêchez vous car les excursions que ce soit par MSC ou locales partent vite. J'ai fait ça ce week-end et tous les horaires n'étaient plus disponibles. Vous pouvez revenir vers moi pour plus de précisions

Similar discussions

You might also like