Excursions sur l'île Maurice mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, nous partons sur L ILE MAURICE mi décembre, j'aimerais connaître les excursions intérssantes à y faire, ainsi que les tarifs (approximatifs) pratiqués , et s'il est facile de se déplacer en vélo. Meci de votre aide😊NICOLERON44 Je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais je viens de m'inscrire, ...
NICOLERON44
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Si, vous êtes sur le bon forum pour Maurice. Allez sur l'un de mes sites en signature, vous trouverez pratiquement tout ce que vous recherchez. Vous pouvez facilement louer des vélos, des scooters ou une voiture mais la conduite est à gauche. En vélo vous ne ferez pas de grands parcours, mi-décembre étant le plein été donc chaleur + humidité = fatigue accrue. Attention à la circulation, les routes sont dangereuses pour les 2 roues, principalement à cause des bus et des camions.
MA Magicvim ·
Il y a beaucoup a visiter à l'Ile Maurice mais l'incontournable reste l'Ile aux Cerfs avec visite des cascades de Grande Rivière Sud Est. Le must est de faire l'excursion à la journée jusqu'aux iles du sud, avec visite du parc marin à Blue Bay (reserve naturelle de coraux vivants). Française vivant à Maurice, mon mari propose cette excursion. Je vous joint une photo du bateau. si vous etes interessés je vous communiquerai nos coordonnées.
MC MCgisèle Regular ·
bonjour je tombe aujourd'hui sur cette discussion nous allons être à maurice la dernière semaine de décembre, pourriez-vous m'envoyer vos tarifs ou l'adresse du site surlequel je peux trouver des renseignements, nous serons dans le nord au cannonier; d'avance merci
MA Magicvim ·
bonjour, je prends connaissance de votre mail ce jour et vous en remercie. Si vous disposez d'une adresse Facebook, je vous invite à m'envoyer une invitation, ou si vous préférez m'ajouter : vimaljunkee@yahoo.com; une fois connecté, vous pourrez y voir des photos du bateau. Je suis actuellement en France, si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir une brochure. Vous pouvez me communiquer votre adresse soit sur ce site, soit sur mon adresse mail cité ci-dessus (adresse Facebook). Concernant les tarifs, cela du nombre de personne et de la sortie que vous envisagez, si vous souhaitez prendre le déjeuner (avec langouste ou non). Je propose des prestations à la carte afin que la journée à bord du "Magic" reste inoubliable.

Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,

Cordialement, Vim

Similar discussions

You might also like