Île Maurice: excursions à réserver sur place ou d'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour

nous partons 2 semaines en fin d'année à maurice Etant donné que c'est une période chargée en touristes, vaut il mieux réserver ses excursions sur place ou à l'avance ? est ce plus intéressant niveau tarif sur place ? pour le moment j'ai reperé des trucs sympas mais la facture monte vite....(balade à cheval en bord de mer, soirée sur l'île aux bénitiers, quad à Casela....)

quelle agence me conseillez vous ? (je logerai sur Rivière Noire)

quelles activités me conseillez vous avec un enfant de 7 ans très ouvert

d'avance un grand merci
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
AU AurelMam ·
Bonjour Il vaut mieux réserver sur place, quand tu arrives. Tu auras de meilleurs tarifs et pourras aussi faire selon la météo. A l'ouest pour aller en bateau, vois avec easterlies ( ilot bénitiers)... Tu peux aller marcher dans les Gorges de Rivière Noire. La sortie à Casela est sympa aussi pour les enfants. A.
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!
EU Eurydice16 ·
Bonjour

nous partons 2 semaines en fin d'année à maurice Etant donné que c'est une période chargée en touristes, vaut il mieux réserver ses excursions sur place ou à l'avance ? est ce plus intéressant niveau tarif sur place ? pour le moment j'ai reperé des trucs sympas mais la facture monte vite....(balade à cheval en bord de mer, soirée sur l'île aux bénitiers, quad à Casela....)

quelle agence me conseillez vous ? (je logerai sur Rivière Noire)

quelles activités me conseillez vous avec un enfant de 7 ans très ouvert

d'avance un grand merci

Bonjour,

Nous venons en janvier de passer 3 semaines à Maurice. Vous avez raison : vous allez être submergé de propositions pour des excursions. En ce qui nous concerne, nous avons fait une partie de nos visites en taxi ( taxi que nous avons trouvé grâce à Forum Voyage). C'est une solution très économique ( Nom : ANWAR tel : 738 3889), en discutant le prix avant. ANWAR est très gentil.Il vous donnera un tas d'idées. Par ailleurs, nous avons trouvé par relations " MIRTHIL Tour", une petite agence qui organise des excursions en tout petit groupe ( maximum 6/8 personnes) Nous avons ainsi pu visiter l'Île aux Cerfs dans des conditions exceptionnelles, loin de la foule, et ce, pour un tarif plus que raisonnable. Téléphone MIRTHIL Tour ( Bénédicte ou Mario) 00 230 57 61 56 19 Pour le plus jeune, s'il aime la voile ou la plongée, il n'aura que l'embarras du choix.

Bon voyage. Maurice à des paysages merveilleux.

eurydice16
Ch. Bretilot
LI Liloo09 ·
Coucou,

Avec un enfant de 7 ans tu as pas mal de choix, tu peux faire une excursion en stand up paddle à l'Ile aux cerfs (il me semble que c'et gratuit pour les moins de 11 ans), t'as le seakart, balade en bateau, pêche ou si t'es plutot nature t'as des randos sympatoches. T'as un grand choix :) Moi lors de mes vacances j'ai traité avec une jeune agence qui connait très bien les différents prix pratiqué à Maurice et qui s'adapte à ton budget pour te proposer des excursions. Donc si cela t'intéresse tu peux contacter Aurélie chez Dream Excursions LTD (tu trouveras facilement sur le net). Elle est sympa et lors de notre visite elle nous a même offert une journée d'excursion en voiture pour nous faire découvrir l'ile.
Il est si bon de pouvoir aider ceux qui nous entourent !
AL Alizé13 Regular ·
La journée à l'île aux bénitiers(au départ de FLIC EN FLAC) nous avait bien plu, on avait passé un moment à observer les dauphins en pleine mer avec de descendre sur l'îlot pour pique nique et baignade.

Similar discussions

You might also like