Excursions intéressantes avec enfants depuis Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Je pars en republique dominicaine avec 3 enfants. J aimerais savoir quelles excursions sont interressantes, et si certaines peuvent etre faite par ses propres moyens. Je suis a bavaro ( tropical princess resort). Je sais que les excursions a l hotel sont hors de prix, donc si vous aviez des bons plans, ça serait super cool!! J aime les excursions qui sortent aussi un peu de l ordinaires et qui permettent de voir autres choses que ce que l on veit nous montrer... Merci a tous
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Ici sur le site de VF tu trouveras quelques agences affichées que tu peux vérifier pour les excursions dans le coin de Punta Cana.

Par contre si tu cherches faire de promenades par tes propres moyens tu seras obligée de louer une voiture ou prendre un taxi pour le service transport. Pour ce dernier fais attention car les taxis devant l'hôtel offrent de fois un tarif plus cher donc sûrement tu auras l'option de négocier😉.

Des promenades sympas avec les enfants sur PC ou Bávaro, tu peux aller voir la lacune Hoyo Azul et le Macao Surf Camp. Tu pourras trouver plus d'infos sur internet.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
ER Erval ·
merci blopart pour ta reponse!!! J envisage d aller a saint domingue, d apres toi, quel est le moyen de transport le plus adapté à 5?
BL Blopart Globetrotter ·
De rien Valérie.

Pour une journée à 5, je te dirai le taxi mais le tarif plus cher que le bus. La promenade avec taxi privée aller/retour peut te coûter USD 240.

Avec le bus c'est possible mais pas dans une seule journée surtout si tu viens avec enfants. Je te recommanderais dans ce cas de passer au moins une nuit à Santo Domingo proche de la zone coloniale comme ça tu pourras faire le retour avec le bus tranquille le lendemain.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Salut,

Pablo
TO Tomsayan Regular ·
Salut !

Effectivement les excursions à Bavaro sont hors de prix. Tout est mis en place pour que le touristes consomment un max autour des resorts, à des prix 😮

Pour se rendre facilement à Santo Domingo, il y a le bus "expresso bavaro", cela prend à peu près 2h30 pour faire le trajet et coute 400 pesos/pers.

La vieille ville se visite en une après midi. Ca fait une grosse journée mais c'est possible. Au moins vous aurez vu la "vraie" vie en RepDom 😄

voici les horaires Horarios diarios de lunes a domingo (actualizados Marzo 2017)* Horarios de salida por la mañana Horarios de salida por la tarde 7 AM 1 PM 9 AM 3 PM 11 AM 4 PM
SL Slavollee Regular ·
Bonjour Valérie,

Cela va être tout de même difficile de faire "des excursions qui sortent aussi un peu de l ordinaires et qui permettent de voir autres choses que ce que l on veit nous montrer..."

En effet, autour de Punta Cana, il n'y a rien ! J'exagère, mais bon. C'est un peu vrai.

J'ai peur que tu sois déçue d'aller à Saint Domingue à cause des 5 heures de route, c'est énorme. Tu ne verras rien en plus sur la route d'intéressant.

Soit consciente de cela, surtout avec trois enfants. Pense peut être à y passer une nuit, quitte à payer ta nuit sur Punta Cana. Tu seras alors moins stressée par le temps.

Sinon, il y a une excursion sympa mais classique que tu peux organiser toi même : l'ile de Saona. via des français à Bayahibe (Ryanna sun, par exemple)

En excursion immersion vers Hyhuey, il y a le safari nature de la même agence, toujours au départ de Bayahibe (le transport est organisé depuis Punta Cana) :

Route vers Hyguey à travers les champs de canne à sucre. Arrêt en chemin à une balance à canne. Dégustation d un bâton de canne + rhum Arrêt à un batay, visite d une école. Arrêt à une fabrique de cigares Arrêt au marché de Hyguey Passage devant la cathédrale d'Hyguey Déjeuner dans un resto au milieu des champs. Bateau sur la rivière Chavon. Le bateau sert de piste de danse. Promenade dans une jungle à proximité de la rivière.

Stéphane Articles sur la république dominicaine (dont Saona et Saint Domingue)
GW Gwada97125 ·
Bonjour, J'éspère que ton voyage s'est bien déroulé et que toute ta famille en a bien profité. Je pars en aout au Tropical Princess avec mes 2 enfants ( 8 et 2 ans ), peux tu me donner ton ressenti sur cet hotel et ses différentes prestations. Merci d'avance. Sindy

Similar discussions

You might also like