Excursions lors d'une croisière en Méditerranée sur le Nieuw Amsterdam (HAL)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons de Venise le 30 avril 2011 à bord du Nieuw Amsterdam (HAL) avec escales à Split, Athènes, Istanbul, Mykonos, Kusadasi, Santorin et Katakalon. J'aimerais «entendre parler» de cet itinéraire par des personnes qui ont déjà fait cette croisière ou une croisière s'en rapprochant.

Avez-vous acheté des excursions offertes par la compagnie de croisière? Si oui, avez-vous été satisfaits? Y en-t-il parmi vous qui ont acheté des excursions sur des sites Internet? Encore une fois, avez-vous été satisfaits? Pour ceux qui ont déjà fait escale dans les ports mentionnés plus haut (avec HAL ou une autre cie de croisière), avez-vous des remarques particulières sur ces escales (concernant les excursions, les choses à voir absolument, les pièges à éviter, etc.)?

Y a-t-il d'autres membres de Voyage forum qui feront cette croisière à la même date que nous? Ce serait plaisant de retrouver d'autres francophones à bord.

Pour ma part, ce sera ma première croisière et tous les avis et conseils seront appréciés.

Merci à l'avance à tous ceux qui me répondront.

Mara95
MA Mara95 ·
Avez-vous déjà acheté des excursions en français par Internet? (autres que celles offertes par la cie de croisière). Si oui, avez-vous été satisfaits ou non? Pouvez-me donner des références (sites internet où vous avez fait l'achat, genre d'excursions, etc.) ou me signaler les erreurs à ne pas faire?

Merci.

Similar discussions

You might also like