Excursions à Monastir et aux alentours (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour l'hôtel Coralia club Monastir ** le 14 octobre et nous souhaiterions connaître les excursions à faire (pas trop cher) et les visites les plus intéressantes dans Monastir et aux alentours. Nous pouvons faire les visites à pieds cela ne nous dérange pas. Merci
CO Cocororo Regular ·
bonsoir, nous sommes allés à mahdia en avril 2007 et retournons dimanche à hammamet pour une semaine, monastir est donc situé au milieu des deux destinations que nous avons faites!! a monastir tu as le mausolée de Bourguiba(puisque c'est sa ville natale...)la medina la grande mosquée, ribat!! tu peux prendre le metro du shel (pas cher du tout) et aller visiter sousse, et mahdia qui vaut vraiment le déplacement avec son cimetière marin sa medina et ses souks qui sont d'une propretée!! et les gens sont très agréables!!si tu veux faire une sortie un peu plus importante va à tunis cartage et sidi boud said, c'est une sortie qui se fait dans la journée (souvent proposée dans les hotels) kairouan aussi vaut le détour, et à kairouan il y a une patisserie arabe!! je te dis pas les gateaux à la pate d'amande!!! je te souhaite d'agréables vacances avec beaucoup de soleil (que nous essayons d'aller chercher la semaine prochaine)bonne soirée😎😎
cocororo
SE Sebei ·
Bonsori et bien venu en Tunisie et bien monastir est une ville si calme et si belle, aussi tu peux passe a coté a Sousse presque 23 km, Mahdia vers 32/33 km aussi tu peux passé a Hammamet, Nabeul ou mm Tunis, c bien au centre des tous ces villes donc c bien facille de c deplacer, autre que la ville de Monastir c pas tres gd donc vouspouvez visiter toute la ville sans avoir mm besoin d'une taxi bonne voyage et soyez les bien venu sebei
Sebei
EV Evelin Regular ·
bonjour, Nous serons du 28 septembre au 3 octobre en Tunisie en vacances, notre hotel se situe à Hammamet, peux tu me dire si il est possible de se rendre d'hammamet à Sousse, Monastir, el kantoui en bus, il y a t'il beaucoup de km à parcourir, le bus est il cher ? Je te remercie beaucoup pour la réponse que tu voudras bien m'apporter sur ma messagerie privée : eve.signo@orange.fr
eveline
MA Malik11 Veteran ·
vous pouvez utiliser le train, le bus et les taxi collectifs(louages)
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
ST Stemaie ·
ATTENTION ! Hôtel Coralia club Monastir en Tunisie à éviter impérativement ! En arrivant à l'hôtel des odeurs de fosses septiques, des chambres dans un état lamentable, des personnels méprisants, insultants ( je me suis fais insulter par le vendeur de la quincaillerie de l'hôtel ) . Des vendeurs vous harcèlent toute la journée pour essayer de vous vendre leurs prestations bidons et surtout hors de prix, et en plus ils essayent de vous escroquer en vous rendant la monnaie quand vous achetez quelque chose . De retour d'une excursion nous avons pris un pavé dans la fenêtre du bus . On ne sort pas du complexe hôtelier par peur de se faire agresser . On se moque totalement des clients, on est pris pour des pompes à frics . je ne le recommande à personne . Ne faites pas comme moi, consultez bien les forums avant d'acheter un séjour dans cet hôtel . J’ai acheté ce séjour à l’agence 1001 soleils .Faites très attention avant d’acheter votre séjour, bonne chance .

Similar discussions

You might also like