Excursions sur le MSC Orchestra: Bari-Katakolon-Izmir-Istanbul-Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
bonjour à tous les forumeurs et toutes les forumeuses. mon épouse et moi même partons de paris en avion pour venise où nous rejoindrons notre bateau. 1-avez vous un bon plan à partager pour ne pas nous ruiner en parking à l'aéroport? 2-y a t il un bureau de change sur le bateau pour les escales où l'euro n'est pas en vigueur? 3-l'excursion pour olympie en vaut elle vraiment la peine?(d' après les photos que j'ai vu il n'y a pas grand chose à voir)Etant un amoureux des vielles pierres et de la grece anthique n' est il pas préférablede visiter athenes et quelques iles typiques pour s'inspirer de la grece? 4-nous envisageons les excursions alberobello(BAR02) éphèse(IZM02) istanbul(IST01) et peut être olympie(KAT01 ou KAT05 ou rien).qu'en pensez vous?existe t il un pack excursions plus favorable qu 'au prix au détail? 5-le vol de retour est inclus dans le prix et je n'ai pas encore les horaires pour savoir si une visite de venise est possible.quelqu'un saurait il me dire vers quelle heure le vol se passe généralement? merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions et à celles à venir.
JA Jackimo Veteran ·
Bonsoir Pas de change l'euro est pris partout Croatie et Turquie Olympie c'est quand meme à voir mais vous pouvez vous débrouiller tout seul en prenant un taxi (à négocier )
KC Kc76 ·
merci pour ces explications jackimo.je vais peut etre me laisser tenter par olympie mais en excursion car j'ai lu dans ce forum que sans explications on a du mal a s'imaginer comment c'était.
BE Belatrix Veteran ·
Pour olympie je vous conseille d'y aller ne serait que pour le musée du site qui est ultra-moderne et qui regorge de belles pièces. il y est présenté également la maquette reconsituté des ruines et c'est une aide précieuse pour la visite. vous pouvez voir des photos sur mon album (dans ma signature celle de 2006)
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like